* Posté le 04 janvier 2008 à 23:31:42 avertir modérateur
* Link: Tu veux oublier cette fille ? Essaye de tomber amoureux d´une autre.
Je sais, c´est dur, ça prend du temps...
C´est ce que je me dis depuis que je suis seul, seulement mes "critères" ne m´offrent qu´un choix "restreint"
autant dire que je suis pas pret de retomber amoureux, si je continue d´etre entouré de gens aussi vides que ceux de mon environnement (oui, quand on est au lycée, on se dit "la fac sera mieux..." ben naaaan, c´est pareil...)