CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:32:50

Brendan: Tout le monde peut philosopher, c´est un sujet connu. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:33:04

On a qu´a tous les faire jouer :noel:

Par contre me fais pas crier mes parents dorment :o))

(Les jeux de mots douteux ils restent où ils sont hein :doute: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:33:16
  • The-Dexter profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:31:42 avertir modérateur
* Link: Tu veux oublier cette fille ? Essaye de tomber amoureux d´une autre.
Je sais, c´est dur, ça prend du temps...

C´est ce que je me dis depuis que je suis seul, seulement mes "critères" ne m´offrent qu´un choix "restreint" :mort: autant dire que je suis pas pret de retomber amoureux, si je continue d´etre entouré de gens aussi vides que ceux de mon environnement (oui, quand on est au lycée, on se dit "la fac sera mieux..." ben naaaan, c´est pareil...)

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:34:07

http://www.envoyezsms.com/default.aspx

Link, ce site est énorme !!

Ca n´envoie pas ton sms, mais ça envoie un "... vous a envoyé un sms. pour le lire, envoyez..."

Tu peux la spammer à fond !! :content:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:34:33

Je suis tout à fait d´accord avec toi
Mais t´as l´impression que c´est pas humain comme sentiment, enfin c´est tellement étrange, et ca te rend heureux, et parfois tu sais même pas pourquoi ni comment.
Je crois que tout le monde pourrait en parler des heures ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:34:52

Morgaaaane arrete tu en fait trop ca fait feux de l´amour et tu sais que je detestecette serie :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:35:04

:lol: enorme ton truc salut, je le garde au cas ou je detesterais quelqu´un :sournois:

par contre là je ne le ferai pas, je ne suis pas dans le role du "detesteur" malheureusement :) meme après toute sa mechanceté (je suis bete hein)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:35:41

Concombre :d) Mdr tu les imagines tout en train de crier courgette :rire:
Imagine la scène :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:36:09

clem :d) c´est peut etre pour sa que t´as pas mon numero :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:36:18

C´est assez amusant :o))

Surtout Clem :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:29
  • Malsy5 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:34:33 avertir modérateur
* Je suis tout à fait d´accord avec toi
Mais t´as l´impression que c´est pas humain comme sentiment, enfin c´est tellement étrange, et ca te rend heureux, et parfois tu sais même pas pourquoi ni comment.
Je crois que tout le monde pourrait en parler des heures ^^

juis d´accord

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:33

J´ai envie de spammer Margot. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:50
  1. Ignorer alacasame Alacasame profil

t´es encore la toi? :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:37:23

Clem tu fais ça je te jette une courgette au visage et je ne te parle plus jamais :nah:

:gni:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:37:24

Xn > Si, c´est trop bien. :noel:

Imagine, 1000 messages non lus. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:37:46
  • Malsy5 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:37:23 avertir modérateur
* Clem tu fais ça je te jette une courgette au visage et je ne te parle plus jamais :nah:

:gni:

C´est quand même super tentant. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:38:32

Je te jure que tu le feras pas. Sinon je flood ton répondeur.

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:38:45

opera ds est utile Brend´

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:38:52

:) le fait que tu penses comme moi te fait gagner un soir ou je ne t´appellerai pas alacasame, tam´s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:38:58

Attention les menaces tout de suite ça calme :peur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment