* Posté le 04 janvier 2008 à 23:53:46 avertir modérateur
* non mais le pire c´est que je l´ai laminé 3-0 mais qu´il a quand même eu le sac Wii
Mais bon se fut énième laminage toujours aussi plaisant
c´etait un moindre mal avec tout ce que t´as eu hein ? alala comment c´etait trop bon vivement l´année prochaine !