En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:27:32
bonne nuit sumotte
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:27:47
Biz Morgane
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:28:28
Oui, il a gagné a la skyroulette, va sur le 15-18, tu verras.^^
Alacasame
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:30:24
peut pas clem .. opera ds bye morg´
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:31:00
brendan jpe avoir ton msn stp
big_and_betterbryan@hotmail.com
on verra ca surment demain mais bon rentre moi
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:32:48
bon jcoupe le portable et je re un tout ptit pu sur iphone a tout de suite
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:10
b.siche@laposte.net
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:31
Moi je suis sur mon n95 là.
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:35:15
je suis le seul a etre tout simplement sur un pc
Alacasame
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:35:17
moi j´y vais, soulant jv.com sur opera ds
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:40:25
woké @+
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:41:02
Tcho tamos
polkh2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:42:53
moi jy go aussi les amis bonne nuit et super ambience comme on aimerait en voir plus souvent
Elys
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:45:02
Un nouveau péripérique DS ? Ils en parlent ici >
http://meineex.ath.cx/?id=14791869
Brendan29
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:46:17
lien en mousse
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 01:15:59
Chaud le type qui tente de refourguer son lien sur tous les forums.
dragon95
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:46:54
Hello les gens trouvez-vous qu´un topic officiel de Nintendo MP3 Player serai utile???J´expliquerais quel carte SD il faut pour mettre la Musique ect...
ljnk
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:29:58
bonjour a tous, et bonne année.
vive les liens en mousse lol
ps : dragon95 j´ai un nintendo mp3 player et c´est chian il plante tout le temp ^^
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:34:31
Salut.
ljnk
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:40:18
sa vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm