CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:22:09

Newsletter.*

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:22:16

le destin n´est que le resultat de nos actions actuelles dans le futur

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:22:19

Je suis de l´avis de Dexter, je ne crois pas trop au "qui aime bien chatie bien" :-/

Ya une difference entre cacher ses sentiments, et les deguiser en etant mechant

quand je dis que vous n´imaginez pas les insultes, c´est que c´est vraiment de la mechanceté pure, et ça se limite pas à du "sale con" :-/

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:22:34

je suis pas adepte de la theorie du destin moi non plus :non:

sinon les sms c´est ptet pour garder contact pasque en fait elle te deteste pas mais na pas le courage de l´avouer

bon je suis tres mal placer pour parler de sentiment alor je vais plutot sortir :dehors:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:22:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489793-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sumo31
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:19:23
| Contenu du message :
| "dac avec dexter sur le fait qu´il faut rester soi même il n´y a rien de plus beau et de touchant que le naturel et la sincérité rester soi même c´est aussi respecter la nature si elle nous a créer ainsi si pour une raison !
|
| Autre question : qui croit au destin ici ? "

Je crois au destin autant que je crois en dieu...

je suis athée ( aparement meme au masculin ya 2E oO ), et fier de l´etre :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:22:44
  • [SaluT] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:21:45 avertir modérateur
* Link > Numéro de la fille ? (Je l´inscris à la newslettre Google, encore et encore... Elle recevra des tonnes de SMS. :noel: )

:rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:22:44

Dexter

pour le coup, oui, le masque s´est fortement effacé Je lui ai deja demandé, la reponse est toujours la meme "je te supporte plus"

:d) Y´a un problème, si elle te supporte plus, pourquoi elle t´envoit des messages ?
Y´a quelque chose de paradoxal dans son comportement, cette fille est peut-être toujours amoureuse de toi...
(Elle t´envoit des SMS; donc elle pense toujours à toi j´imagine. Même si c´est en mal...

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:23:37

pour toi malsy : oui je pense que je l´ai trouvé et sa fait bien longtemps d´ailleurs !
Tu dois deviner de qui je parle ! Mais c´est tellement bizarre ce que j´avais ressenti quand je lui ai "parlé" et "vue" le pire est que cette sensation a été vécue des 2 côter ... Le destin ?

Le pire est que très bientôt on est amené a se voir et que sans se connaître on se serait surement abordé ...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:23:46

[SaluT] Posté le 04 janvier 2008 à 23:20:01 Se découvriiiiir, humain...
Le Héros d´un autre, du jour au lendemain.

Chut :o)) :noel:

Link > Numéro de la fille ? (Je l´inscris à la newslettre Google, encore et encore... Elle recevra des tonnes de SMS.

Tu as toujours des bonnes idées Clem :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:23:47

:d) Y´a un problème, si elle te supporte plus, pourquoi elle t´envoit des messages ?
Y´a quelque chose de paradoxal dans son comportement, cette fille est peut-être toujours amoureuse de toi...
(Elle t´envoit des SMS; donc elle pense toujours à toi j´imagine. Même si c´est en mal...

ta lu mon message avant de poster ou quoi? :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:24:13

Bof, aucune idée, y a quand meme de la virulence dans les attaques hein :mort:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:24:19

Je crois pas à la fatalité, ça serait nul si on était tous condamné à suivre une ligne sans pouvoir choisir nos actions.
Non, on construit notre futur, on construit notre propre destin, et personne n´a le droit de choisir à notre place.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:24:26

Bon, mois je vais devoir y aller mes poussins :noel:

vais peut etre me reconnecter sur opera ds, qui sais :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:25:27

bonne nuit tam´s :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:25:32

Désolé, je pars peut être dans mes délires mais ces choses là me passionnent beaucoup. ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:25:44

athée de même et si reconnaissante envers mes parents qu´ils m´ai laissé le choix !

Ps :d) même pas baptisée :ange:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:05
  1. sumo31 profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:23:37 avertir modérateur
  3. pour toi malsy : oui je pense que je l´ai trouvé et sa fait bien longtemps d´ailleurs !

Tu dois deviner de qui je parle ! Mais c´est tellement bizarre ce que j´avais ressenti quand je lui ai "parlé" et "vue" le pire est que cette sensation a été vécue des 2 côter ... Le destin ?

Le pire est que très bientôt on est amené a se voir et que sans se connaître on se serait surement abordé

non non on a pas deviné bien sur -:))

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:22

Bye Tamos.^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:37

moi baptisé quand j´etai ptit mais plus par habitude de mes parents ils sont pas pratiquand non plus :rire:

athée aussi :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:56

juis baptisé mais tout aussi athée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment