CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:22:39

T´es un trâitre Polkh. :noel:

Snoopy: De ? :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:23:11

C´est pas moi eternaaa :(

forum ds: :noel:
Not Found
The requested URL /forums/1-56-11939-7125-0-1-0-0.htm was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:23:45

Link: MDR, je me souviens de notre conversation sur le Wii. :gni:
Non, aucune nouvelle, ça sent le pâté. :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:23:58

Woké Sumo. Merci. :o))

Dexter ~~> Le prochain modérateur. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:25:04

rassure toi, peut etre qu´ils sont tellement volumineux qu´ils arrivent pas a les faire passer dans la BAL :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:25:14

C´est Foulcher le nouveau modérateur. :(

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:25:47

Mon beau dexter ne veut pas de moi...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:26:03

Dexter ~~> Il sort d´où ? :( :diable:

Ca y est, je t´ai vu. :rire2:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:26:22

je l´ai deja dit, si c´est foulcher vous me voyez plus :(

Quelqu´un as t´il deja passé commande sur grosbill.com ? :doute: Quelqu´un as t´il deja passé commande sur grosbill.com ? :doute: Quelqu´un as t´il deja passé commande sur grosbill.com ? :doute: Quelqu´un as t´il deja passé commande sur grosbill.com ? :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:26:42

Link: Je peux pas me rassurer de ça, tout est là pour prouver que ma théorie sur le volume des portes-clés...est vraie. :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:27:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489458-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eterna_lys
| Date du message : 04 janvier 2008 à 21:25:47
| Contenu du message :
| "Mon beau dexter ne veut pas de moi..."

Nous aussi on vas sur le 15-18 hein, on t´as deja vue :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:27:20

Mon pere a commandé sur grosbill, c´est fiable :-)

dexter :noel: s´ils sont plats je porte plainte

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:27:23

Ah ok le nom qui me dit rien. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:28:01

Snoopy: On sait pas, mais ce qu´on sait, c´est que c´est le boulet du forum. :gni:
Tam´s l´aime beaucoup ! :rire:

Aie, c´est bon, ma réputation est ruiné ? :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:29:24

linkafond
Posté le 04 janvier 2008 à 21:27:20
Mon pere a commandé sur grosbill, c´est fiable

dexter s´ils sont plats je porte plainte

:d) MDRRRR :rire:
Je suivrais ton exemple dans ce cas : Publicité mensongère ! :gni:

Eterna_lys
Posté le 04 janvier 2008 à 21:25:47
Mon beau dexter ne veut pas de moi...

:d) Mais tu sens le fake. : /

sumo32
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:30:30

eterna lys = linkafond

Yo dit :
(au fait, c´est moi eterna_lys o)) )
A l w a y s Judge on the heart and never on the Apperance dit :
mdr okay
Yo dit :
o))
Yo dit :
c´est chaud de trouver les bons trucs pour mentir o))

bon jvais pas tarder a y aller :)

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:30:34

Non, je te trouvais simplement mignon, tant pis pour toi ecoute, si les avances d´une fille te plaisent pas

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:30:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489464-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 04 janvier 2008 à 21:27:20
| Contenu du message :
| "Mon pere a commandé sur grosbill, c´est fiable :-)
|
|
| dexter :noel: s´ils sont plats je porte plainte"

Euh, il est allé retirer en magasin ou pas? Carte bancaire ou autre moyen de payement ?
parceque moi j´aimerais bien payer en liquide vu que je vais retirer en magasin, mais moi j´ai pas de carte bancaire, et là je suis pas sûr a 100% que ma mere veuille bien, ni mon pere d´ailleur :(

sa fait 870€ quand meme :(

c´est mon frero foulcher :ok: :noel:

je l´aime autant que j´aime sebastien_sf et Aigle92 si sa peut te metre sur la voie :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:31:45

:ouch: c´est quoi ce fake là :rire:

et pourquoi je m´appelerais Yo moi :question:

pis j´ai pas msn :mort: fin je vais pas dessus

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:32:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489471-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eterna_lys
| Date du message : 04 janvier 2008 à 21:30:34
| Contenu du message :
| "Non, je te trouvais simplement mignon, tant pis pour toi ecoute, si les avances d´une fille te plaisent pas"

sinon, j´aime quand meme bien la photo de ton profil :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment