Bon, je developpe un peu plus
Je suis de l´avis de cobra
(je vais developper mieux que ça hein)
Moi je deplore tout le temps qu´il y ait plus de romantisme aujourd´hui
Les gens sont devenus nuls, l´amour n´est meme plus un reve, c´est devenu a 70% des histoires de cul pourraves
J´aimerais bien etre a ta place Cobra, et moi aussi rencontrer quelqu´un avec qui je puisse rever de mariage 