CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:28:12

Quelqu´un veut bien poser pour moi ? :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:29:19

:salut: les forumeurs !

sumo32
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:29:34

attention morgane va arriver....

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:29:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489608-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:27:19
| Contenu du message :
| "Malsy ~> Oki.xD
|
| Tam´s ~> Tu as Rap et Rap. :ok:
| __________________________________________
| Blog consacré à Gran Turismo.
| :d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g) "

mais de toute façon, elles ne m´interressent pas :(
meme mon ex je pourais pas resortir avec, pourtant tu peut pas imaginer comment je l´aimais :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:30:00

Non pas en nature. Je ne suis pas comme ça. Euh je veux dire, poser ´charitablement´. :))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489613-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sumo32
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:29:34
| Contenu du message :
| "attention morgane va arriver...."

Owned :o))

Hmmmf Reuh morg´ :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:30:35

Salut Morgane

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:30:50

St´oi le wesh

moi j´ai encore pas rencontré ma ptite femme :x

j´connait personne qui as les meme gouts que moi, mes amies sont des kikoo, leurs amies sont des kikoo qui ecoute du rap ...

:d) Je brûle des voitures dans ma cité de campagnards.
Faut pas croire, j´suis pas un tendre Tam´s, tu me connais pas. :gni:
Bon OK, ça marche pas. : /

Mals: J´avoue, c´est un bon moyen de se faire de l´argent.
Après, faut pouvoir se mettre nu devant quelqu´un qu´on connait pas. ^^
Sinon, il y a toujours les casinos... :fou:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:31:15

Lu Margot !

Good ?

__________________________________________________
________________

Bryan fais gaffe à toi j´ai ems copyright sur ems pseudos :p)

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:32:15

bon je re sous polkh

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:32:25

"mais de toute façon, elles ne m´interressent pas
meme mon ex je pourais pas resortir avec, pourtant tu peut pas imaginer comment je l´aimais "

:d) Y´a bien une fille qui t´intèresse Tam´s, en tout cas j´espère pour toi, sinon à force tu vas t´ennuyer. : /

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:32:59

C´est quoi ces balancages de blocs ? ^_^

Je vais avoir de la lecture ce soir ! :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:33:53

me revoilà

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:02

j´ai une question a te poser margot

avant je te gonflait et tu me parlais plus et maintenant tu me reparles d´ou vient le changement ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:34:35

Il fait du sport l´Cobra ? :gni:

Xn: Sinon tu peux toujours le faire en secret... :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:35:10
  • Sumo31 profil Ignorer sumo31

* Posté le 04 janvier 2008 à 22:31:15 avertir modérateur
* Lu Margot !

Good ?

__________________________________________________

________________

Bryan fais gaffe à toi j´ai ems copyright sur ems pseudos :p)

Ouai, mais pas de copyright sur SUMO32 :cool:

Au pire si il te soule tu fait comme moi, tu le fait chanter :noel:

Dext :d) ouai au lycée :o)) vite fait, encore jamais parlée.. m´enfin elle traine avec des cons :( mais bon, lycée = 80Km de chez moi :x

et c´est pas en ayant pas le droit de sortir les soirs que je vais rencontrer qui que ce soit :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:35:15

malsy elle m´aime, parait-il

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:37:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489632-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:35:15
| Contenu du message :
| "malsy elle m´aime, parait-il"

parait-il :noel:

ok je t´arrange un coup Wesh Tkt BG represent avec dext :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:37:15

-YptlI Posté le 04 janvier 2008 à 22:33:15 Mais pour revenir aux dessins des nues, ce sera malheureusement jamais le cas

Un jour on a dessiné des crabes vivants

Tu peux toujours en dessiner de toi même, faut juste trouver la personne qui accepte alors que tu la connais pas xD
Ou alors tu dessines ta copine =) si tu en as une ^^

Cobra :d) Oh non pas un corps d´athlète :snif:

Polkh :d) Je sais pas, j´en ai marre d´aller sur un forum pour m´engueuler, je suis partie pour ça, je reviens pas pour ça. M´enfin si tu veux je peux continuer à être méchante. :(
:o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:37:35

Tam´s, chacun son problème, toi tu habites dans une ville peuplée, j´imagine ?
Moi je peux sortir, mais j´ai rien. :(
Enfin ça risque de changer très bientôt heureusement mais bon.
Si la fille traîne avec des idiots, c´est assez représentatif de l´esprit de cette fille, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment