CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:50:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489685-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sumo31
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:48:21
| Contenu du message :
| "Non mais c´est surtout les mecs de 14-20 ans je parle en général qui veulent une copine juste pour assouvrir leurs besoins ... Je trouve ca malsin mais bon, les filles sont bêtes aussi celels qui sont avec eux elles sont prises au piège !
|
| TANDIS QUE LES FLEURS BLEUS !! !!
|
| Elles attendent le Grand Amour et y croient !
|
|
|

| Not Polhk ! It´s Sumo31 hein :p) ! "

Je te le disais bien des tamos on en trouve pas beaucoup :o))

ha ok yen as qu´un seul :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:51:18

Link :d) Nan mais oui je sais, je rigolais xD

Mdr Morgane la comparaison :rire:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:51:33

Morgane : oui et non car c´est sympa de sortir de temps en temps avec un(e)copain(ine) l´adolescence est la plus belle periodes de la vie ne la gachons pas :)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:52:05

JE NE SUIS PAS NOELISTE :non:

j´aime juste metre ce smiley :noel:

mais comme je l´ai dit a plisko, ma resolution c´est de ne plus metre de :noel: mais des :gni: xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:53:09

Pour le coup de sortir du lot, je suis malheureusement, comme il a été dit, souvent pris dans les moqueries

Pour la pure et simple raison que j´ai des idées assez euh... differentes, certains vont d´ailleurs meme me prendre pour le plus gros des tarés

-Pour moi, l´amour, c´est un vrai engagement, pas des petites histoires de merde inutile (donc deja là, ça coince)

-pour moi, le cul est inutile, et "faire l´amour" n´est beau que quand il est le resultat d´une trop grande passion qu´on n´arrive plus a contenir (autrement dit, ça ne se programme pas, donc bye bye les "et si on le faisait ce soir?")

-pour moi, aimer quelqu´un, c´est etre pret à se priverde cul pour lui, s´il fallait s´en priver (exit donc les "je comprends que mon mari aille voir ailleurs puisque moi je ne peux pas le faire" )

VOILAAAAAAAAaa (me lancez pas de briques, merci)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:53:11

Sumo: Ceux qui jalousent sont justement ceux qui admirent.
Du moment que tu passes au dessus de tout ça, j´crois que le pari est gagné.
D´ailleurs la mode du "J´ai couché vec el looool et el aussiii", ça rend vraiment pas heureux.
Où est l´amour dans tout ça ? Tout s´est gâché avec le temps...

Pour le Noelisme, j´crois que c´est surtout pour se retrouver que les jeunes utilisent cette mode.
C´est éphèmere.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:53:46

merci cobra :) j´espere que tu as raison

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:54:39

Cobra, ya pas lontemps, je suis tombé sur une meuf, de la ville d´a coté de chez moi, j´avais son numero et tout, je commençais meme a organiser une rencontre IRL

et puis quedal :( plus de nouvelle...

surement un fake par un mec que je peut pas blairer, pourtant elle vien de faire un skyblog donc sa remonte dans la barre du "croyable"

:noel:

mais bon ..

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:44

Cobra :d) Comme quoi...
Moi j´ai arrêté de croire au net, c´était bien à un moment mais bon. Yen a pour qui ça marche comme toi, et d´autre non. :-p
C´est imprévisible l´amour. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:56:03

Link, tu es dans le vrai.
Laisse-les dans leur médiocrité, les gens qui se moquent n´auront pas ce que toi tu auras à coup sûr : Une vie stable.
Après chacun fait comme il veut, chacun fait ce qu´il veut de sa vie.
Cette société s´est pourrie avec le temps, l´histoire des filles aimant les hommes "méchants", c´est pas un mythe.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:56:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:53:09
| Contenu du message :
| "Pour le coup de sortir du lot, je suis malheureusement, comme il a été dit, souvent pris dans les moqueries
|
| Pour la pure et simple raison que j´ai des idées assez euh... differentes, certains vont d´ailleurs meme me prendre pour le plus gros des tarés
|
| -Pour moi, l´amour, c´est un vrai engagement, pas des petites histoires de merde inutile (donc deja là, ça coince)
|
| -pour moi, le cul est inutile, et "faire l´amour" n´est beau que quand il est le resultat d´une trop grande passion qu´on n´arrive plus a contenir (autrement dit, ça ne se programme pas, donc bye bye les "et si on le faisait ce soir?")
|
| -pour moi, aimer quelqu´un, c´est etre pret à se priverde cul pour lui, s´il fallait s´en priver (exit donc les "je comprends que mon mari aille voir ailleurs puisque moi je ne peux pas le faire" )
|
| VOILAAAAAAAAaa (me lancez pas de briques, merci) "

je te lance pas de briques, je pense EXACTEMENT COMME TOI.
On pense pareil :(

on as cas devenir HOMO O.M.O :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:56:29

Cest pour ca que moi je dis que la premeire relation sexuelle doit être fait avec un partnaire dont l´amour est fusionnel, dont il y a plus qu´une confiance entre les deux êtres ... Pour que ce moment soit inoubliables car c´est le début de la vie amoureuse !

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:14

Re les minus. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:18

-YptlI Posté le 04 janvier 2008 à 22:54:36 Malsy5 Oui c´est génial, mais il faut s´accrocher ! car c´est très dur malgré ce que l´on puisse penser.
Un détail non-négligeable c´est qu´il faut s´accrocher au porte-feuille de papa/ maman car la plupart des écoles sont payantes et (très) cher.

Sinon pour le moment je suis dans le flou, je ne sais pas ce que je vais faire. Mais c´est normal, j´ai encore 2 bonnes années devant moi

Oh ui ça je le sais, c´est très cher et vaut mieux pas rater son orientation, mais quand c´est trouvé c´est trouvé :p)
Ah tu as de la chance 2 ans encore,et c´est tout..XD

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:58:00

Sumo :d) ya pas lontemps un meuf m´as dit " j´ai franchis le cap avec un seul mec, et je le regrette encore puisque je ne l´aimais pas"

Boum, je lui ais dit gentillement Bien fait pour ta gueule :rire:

la meuf elle as 22 ans, et elle me dit sa a moi :o))

sa edvais etre un conceil en fait :doute:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:58:34

(reponse a dexter et tam´s en meme temps, puisque vous dites a peu près la meme chose :-) )

Oui, je pense vraiment que c´est pas un mythe malheureusement :-/

Il y a deux mois je me suis fait larguer par ce que je pensais etre la fille de ma vie. Mais quand elle ne m´a plus aimé, elle est devenue EXTREMEMENT mechante avec moi, à un point qu´on ne peut pas imagier

Pourtant, vous voyez, par ma vision de l´amour, que je ne me foutais pas d´elle, au contraire

J´espere rencontrer une fille qui pense comme moi :-/ Pour l´instant à part mon meilleur ami et des gars ici, j´ai jamais vu de fille penser ça

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:42

Cobra > Je veux être un témoin. :bave: :content: :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:58

Re LE Minus :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:59:21

Sumo: C´est ce que tu penses, et bien que je sois entièrement d´accord avec toi, on arrivera pas à changer le monde. C´est une utopie. ^^
En revanche chacun est libre de faire ce qu´il veut, et les autres n´auront pas le droit de juger quoi que ce soit. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:59:25
  • Malsy5 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 22:58:58 avertir modérateur
* Re LE Minus :-p

Je suis amoureux de toi. :oui: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy