CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:59:58
  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 22:59:21 avertir modérateur
  3. ...

C´est une utopie. ^^

Dext qui fait genre qu´il a du vocabulaire. :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:00:08
  • Sumo31 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 22:56:29 avertir modérateur
* Cest pour ca que moi je dis que la premeire relation sexuelle doit être fait avec un partnaire dont l´amour est fusionnel, dont il y a plus qu´une confiance entre les deux êtres ... Pour que ce moment soit inoubliables car c´est le début de la vie amoureuse !

merci ^^ ca fait la 9999999999999 fois que jentend ce gerne de discours de ta bouche lol on peut dire que toi et l´amour tu t´y connay ....ou pas :noel: enfin bref bonne nuit :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:00:25

a ok la convertation qui ne me concerne pas :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:01:13

Tu sais Yptll, je pense que les relations à notre age peuvent durer si on est serieux

Seulement il faut une certaine prise de conscience, ne pas se jeter comme ça, bien reflechir à ce qu´on est pret à vivre

Personnellement quand j´etais amoureux, je reflechissais toujours enormement avant de me lancer

Le probleme, c´est que les deux partis n´ont pas toujours ce reflexe :-/

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:01:18

:sors: brendant :(

en plus je sens que mon pere va venir ce coucher et que je vais devoir y aller, alors avec OPERA DS meme pas la peine d´imaginer le retard que je vais avoir :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:22

Nan mais franchement, n´importe quoi. xD

Clem :d) arrête de boire, ça te va pas :rire2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:01:27

Link: Ca a dû être dur en effet.
Mais rassure toi, le monde n´est pas peuplé d´ordure, il y a des filles et des mecs comme toi, même s´ils sont minoritaires.
Suffit d´y croire souvent. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:32

Clem :d) arrête de boire, ça te va pas :rire2:

J´aime pas l´alcool. :malade: ^^
Allez, je veux mettre ta photo en avatar. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:02:35

"Dext qui fait genre qu´il a du vocabulaire. "

:d) Je sais être sérieux quand il le faut, stoo. :(
Spèce de blond. :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:56

ptaaaain mais arretez je n´y connais rien en amour et j´ai pas de copine :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:05
  1. AlerteCobra profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:02:02 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]89714-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:58:42
| Contenu du message :
| "Cobra > Je veux être un témoin. :bave: :content: :noel: "

~> Une raclure comme toi à mon mariage ? :noel:
Non merci. :gni:

Allez stp, et si tu veux je t´engage pour faire le prêtre à mon mariage. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:03:08
  • The-Dexter profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:01:27 avertir modérateur
* Link: Ca a dû être dur en effet.
Mais rassure toi, le monde n´est pas peuplé d´ordure, il y a des filles et des mecs comme toi, même s´ils sont minoritaires.
Suffit d´y croire souvent. :(

C´est ça qui est dur, d´y croire :-/ Quand après 19 ans sur la terre, tu te dis que la seule personne que tu as rencontrée qui te ressemble, c´est ton meilleur ami, et personne d´autre, y a de quoi avoir les boules :-/

Je me demande si les gens comme nous ne sont pas condamnés à rever à l´amour plutot que de le vivre

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:28
  • The-Dexter profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:02:35 avertir modérateur
* "Dext qui fait genre qu´il a du vocabulaire. "

:d) Je sais être sérieux quand il le faut, stoo. :(
Spèce de blond. :gni:

Qui est blond ? :rire: :rire: :rire:

La honte. :rire2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:05:03

Link: 19 c´est pas si énorme que ça, surtout quand on est encore au passage homme et tout...
Tu as encore beaucoup de chemin à faire, un jour tu la rencontreras et tu recommenceras à y croire. ^^
Les gens comme nous ont droit au bonheur, les privilèges c´est niet. ^^ :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:05:09

Clem :d) blond ici ? a ma connaiçance Toi, margo, morgane et Stoo :gni:

Perso j´ai eu qu´une copine :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:26

Stro est pas blond. :fou:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:27

-YptlI :d) C´est vrai que j´y ai souvent pensé, mais je ne vois pas pour quoi je serai faite d´autre. Je ne pense pas me tromper et l´avenir me dira si j´avais raison. ^^
Je connais déjà des baisses de moral rien qu´au lycée et comme tu dis heureusement que les amis sont là pour nous soutenir sinon on irait pas loin, mais ça arrive à tout le monde faut pas se décourager.

Clem :d) Non d´abord :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:05:40

Clem: Fait pas genre, je t´ai vu sous ton bonnet. :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:06:09

Toi t´es blond banane ! :rire:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:06:12

Clem :d) mon Stoo c´est pour C´est tout :noel:

je t´ai piegé :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment