* Posté le 04 janvier 2008 à 23:01:27 avertir modérateur
* Link: Ca a dû être dur en effet.
Mais rassure toi, le monde n´est pas peuplé d´ordure, il y a des filles et des mecs comme toi, même s´ils sont minoritaires.
Suffit d´y croire souvent.
C´est ça qui est dur, d´y croire :-/ Quand après 19 ans sur la terre, tu te dis que la seule personne que tu as rencontrée qui te ressemble, c´est ton meilleur ami, et personne d´autre, y a de quoi avoir les boules :-/
Je me demande si les gens comme nous ne sont pas condamnés à rever à l´amour plutot que de le vivre