CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:04:49

Polkh, tu as vraiment écrit, je cite : "Lâchez des comms !" ? o_O
C´est pas correcteuh. :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:05:25

Hum :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:05:48

moi j´aime bien les "jeunettes de 16ans" :( j´ai que 17 moi :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:07:21

Oh dieu. :rire:
Cette touffe de cheveux. :fou:

Bon Tam´s, tu balises où quoi cousin ? :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:07:32

Alors toi aussi tu es un jeunot de 17 ans :fier:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:10:40

Cobra :d) moi je m´en fous, tu fais ce que tu veut :noel:

moi sa ne me derangerais en rien de sortir avec une meuf plus vieille que moi :rire: ok pas plus de 22 :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:13:50

Tam´s: Je te présente Bernadette ? :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:14:40

Ah ok oui alors ça doit être très fusionnel s´ils partagent même les giffles xD
Je connais aussi des gens dans ce cas, mais s´ils sont restés ensemble ce n´est pas pour rien, je pense que l´amour a pris le dessus sur l´âge, et comme tu disais, personne n´y peut rien, ni même le détruire.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:18:50

Parfois ça fait du bien de voir des relations qui se déroulent normalement...
Je suis contente pour toi alors ^^ Je vois ce que tu veux dire, ça m´est arrivé à un moment...

sumo32
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:19:29

j´adore le roman a l´eau de rose mdrrr

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:20:47

Oh Bryan, tu as encore trompée Brenda avec Juliette !

Ton prénom s´y prête bien en effet ^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:22:02

Margo :d) les trucs sur les feux de l´amour entre brenda jenyfer taylor bryan ETC c´est MOI QUI LES DIT OK ? :noel:

xD

;) OppReSsOr-KrAusEr-DeXteR:P dit (22:20) :
Je suis trop BG. :(

ha ok :gni:

sacré dext :noel:

Bryan, pas de conneries ou j´te fait chanter :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:22:06

Xn, c´est bien toi le passioné de dessin ? :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:22:58

OK Tam´s qui sort la phrase de son contexte contextuel. :(
Tu emporteras pas ça au paradie, mon Wesh. :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:23:19

Et de femmes mûres :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:23:55

Non Tams à mon tour !
Non mais le prénom Bryan est parfait pour ce genre de chose xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:26:06

-YptlI
Posté le 04 janvier 2008 à 22:23:52
Je suis même en école de graphisme Dextounet, j´attends toujours le jour où on dessinera des nues, sachant que les 3/4 de ma classe sont des (très jolies) filles.

:d) T´as de la chance de pouvoir bosser dans ta passion...
M´enfin, j´vois que tu as là une bien belle récompense. :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:26:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489598-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:22:58
| Contenu du message :
| "OK Tam´s qui sort la phrase de son contexte contextuel. :(
| Tu emporteras pas ça au paradie, mon Wesh. :gni: "

St´oi le wesh

moi j´ai encore pas rencontré ma ptite femme :x

j´connait personne qui as les meme gouts que moi, mes amies sont des kikoo, leurs amies sont des kikoo qui ecoute du rap :( ...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:26:47

Cobra :d) Même pas besoin de précision j´avais deviné je crois. xD

Dex :d) Le mieux c´est de poser nu et de se faire payer en même temps. Et en plus si ya une âme charitable tu peux même récupérer un croquis :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:27:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489603-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:26:06
| Contenu du message :
| "-YptlI
| Posté le 04 janvier 2008 à 22:23:52
| Je suis même en école de graphisme Dextounet, j´attends toujours le jour où on dessinera des nues, sachant que les 3/4 de ma classe sont des (très jolies) filles.
|
| :d) T´as de la chance de pouvoir bosser dans ta passion...
| M´enfin, j´vois que tu as là une bien belle récompense. :gni: "

Bah pas moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment