-YptlI
Posté le 04 janvier 2008 à 22:23:52
Je suis même en école de graphisme Dextounet, j´attends toujours le jour où on dessinera des nues, sachant que les 3/4 de ma classe sont des (très jolies) filles.
T´as de la chance de pouvoir bosser dans ta passion...
M´enfin, j´vois que tu as là une bien belle récompense. 