CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:44:02

-YptlI Posté le 04 janvier 2008 à 22:41:09
:d) Oui bien sûr, je peux te dessiner toute nue Malsy ? :gni:

Euh Non plus :o))
Mais tu trouveras bien un jour quelqu´un ^^

Dis, tu fais quoi exactement ? :p)
Ca m´intéresse

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:44:21

Cobra: Pompes, tractions.
Le reste, c´est optionnel. :)

Tam´s: Ah, j´voyais pas ça comme ça. :o))
Bon si tu veux un jour je te prends chez toi et on va faire la teuf toute la nuit. :bave:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:44:39

eh la Sumo 31 c´est pas polkh heiin ?? ? ! :rire:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:44:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489660-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:43:28
| Contenu du message :
| "# Sumo31 profil
| # Posté le 04 janvier 2008 à 22:42:23 avertir modérateur
| # Et oui le romantisme est de plus en plus rare today !
|
| Surtout chez les garçons !
|
|
|
| Tu rigoles polkh :mort: chez les filles c´est devenu pareil"

SUMO32 c´est polkh, là c´est SUMO31 c´est une fille :o))

elle esst meme sur le blog du forum, avec les autres ( nous :noel: )

au pire, cobra balance ta photo tu seras uppé sur le skyblog :o))

Gang aussi :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:45:26

Cobra: Houlà vraiment désolé pour tout ça... : /
Ca a pas dû être facile à vivre... :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:45:40

Une photo de moi? :mort:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:45:54

Bonsoir Tris´. :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:46:00

Cobra :d) Vous dites tous ça. :rire2:

Non Clem :rire:

D´ailleurs Cobra, tu l´as rencontré où ? Ca a l´air d´être un sujet inépuisable pour toi ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:46:08

:-) merci Cobra

Le problème est que j´ai que 19 ans (demain :o)) ) et qu´à mon age, personne pense comme moi :mort:

Je ne peux que te croire quand tu dis que tu as peiné à trouver :mort: les gens de mon age ne veulent que des petites histoires bidons, alors que personnellement, je reve d´un truc serieux et de vraiment engager quelque chose :-/

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:46:48

de quoi tu me parle dext :o)) de mon village ? :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:47:01

ah désolé sumo :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:47:25

C´est à croire que les romantiques se récoltent sur les forums.

:(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:47:58

C´est la société qui est comme ça Link.
Maintenant sortir du lot c´est parfois payant... ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:48:18

elle est bonne l´ambiance ce soir :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:48:21

Non mais c´est surtout les mecs de 14-20 ans je parle en général qui veulent une copine juste pour assouvrir leurs besoins ... Je trouve ca malsin mais bon, les filles sont bêtes aussi celels qui sont avec eux elles sont prises au piège !

TANDIS QUE LES FLEURS BLEUS !! !!

Elles attendent le Grand Amour et y croient !

__________________________________________________
Not Polhk ! It´s Sumo31 hein :p) !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 22:48:39
  1. Malsy5 profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 22:47:25 avertir modérateur
  3. C´est à croire que les romantiques se récoltent sur les forums.

ça se recolte pas les romantiques, le romantisme c´est un etat d´ame que tu as avec la personne que tu aimes, tous les vrais amoureux sont romantiques

Le type qui te dira "je suis romantique" n´en est pas un :-) c´est pas un statut

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:48:58

Tam_s
Posté le 04 janvier 2008 à 22:46:48
de quoi tu me parle dext de mon village ?

:d) Nana, tu crois ? :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:46

TANDIS QUE LES FLEURS BLEUS !! !!

hum hum ..........

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:48

-YptlI Posté le 04 janvier 2008 à 22:47:15 Malsy5 école de graphisme.

En fait on te forme pour être polyvalent, c-à-d qu´à la sortie de l´école tu es aptes à être :
-illustrateur
-designer (site internet, vêtement, véhicules etc...)
-dessinateur de BD/ manga
-publicitaire
-rough-man (ceux qui dessine les croquis pour les films, dessin animé, jeux vidéo.. etc)
etc... etc...

Bref tout ce qui touche la création visuel

:d) C´est génial moi je suis dans le meme domaine, enfin bien sur encore qu´au lycée ^^ Mais c´est par là que je m´oriente, c´est passionant :p)
Tu sais exactement ce que tu veux faire toi ou pas encore tout à fait ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:56

The-Dexter Posté le 04 janvier 2008 à 22:47:58 C´est la société qui est comme ça Link.
Maintenant sortir du lot c´est parfois payant... ^^

:d) D´accord avec toi sauf que sortir du lot parfois provoque une sorte de moquerie de la part des autres car tu fais pas comme la plupart !

C´est comme les noêlistes envers ceux qui trouve ce mouvement complètement stupide ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment