-YptlI Posté le 04 janvier 2008 à 22:47:15 Malsy5 école de graphisme.
En fait on te forme pour être polyvalent, c-à-d qu´à la sortie de l´école tu es aptes à être :
-illustrateur
-designer (site internet, vêtement, véhicules etc...)
-dessinateur de BD/ manga
-publicitaire
-rough-man (ceux qui dessine les croquis pour les films, dessin animé, jeux vidéo.. etc)
etc... etc...
Bref tout ce qui touche la création visuel
C´est génial moi je suis dans le meme domaine, enfin bien sur encore qu´au lycée ^^ Mais c´est par là que je m´oriente, c´est passionant 
Tu sais exactement ce que tu veux faire toi ou pas encore tout à fait ?