* Posté le 04 janvier 2008 à 23:05:03 avertir modérateur
* Link: 19 c´est pas si énorme que ça, surtout quand on est encore au passage homme et tout...
Tu as encore beaucoup de chemin à faire, un jour tu la rencontreras et tu recommenceras à y croire. ^^
Les gens comme nous ont droit au bonheur, les privilèges c´est niet. ^^
Faut esperer, j´ai pas vraiment la particularité d´etre chanceux
Les gens me font marrer, quand je tiens ce genre de discours, ils me disent "sors, et tu en recontreras une"
Le seul petit probleme, c´est que si elle est comme je le reve, elle ne sort pas
(´fin, vous voyez ce que j´entends par sortir hein)