CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:06:40
  • The-Dexter profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:05:03 avertir modérateur
* Link: 19 c´est pas si énorme que ça, surtout quand on est encore au passage homme et tout...
Tu as encore beaucoup de chemin à faire, un jour tu la rencontreras et tu recommenceras à y croire. ^^
Les gens comme nous ont droit au bonheur, les privilèges c´est niet. ^^ :gni:

:-) Faut esperer, j´ai pas vraiment la particularité d´etre chanceux :mort:

Les gens me font marrer, quand je tiens ce genre de discours, ils me disent "sors, et tu en recontreras une"

Le seul petit probleme, c´est que si elle est comme je le reve, elle ne sort pas :mort:

(´fin, vous voyez ce que j´entends par sortir hein)

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:13
  • Malsy5 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:06:09 avertir modérateur
* Toi t´es blond banane ! :rire:

:bravo: :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:12

http://www.enregistrersous.com/images2/90094398720080104230801.bmp

J´veux ça en avatar. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:08:17

Te casse pas la tête non plus, si tu cherches trop tu risques d´être déçu par la suite...
Essaye juste de profiter comme tu peux, mais surtout n´enfile pas le même costume qu´eux. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:09:11

Mais je serai forcement déçu Cobra, regarde ça, tout change :-) j´ai aimé une fille d´une maniere vraiment forte, et tout etait fusionnel

Aujourd´hui encore, ce soir pour etre plus précis, je reçois des sms d´insulte d´une mechanceté que vous ne pouvez vraiment pas imaginer

Si c´est ça l´amour, une fausse sincérité pendant quelques mois, et etre jeté comme un kleenex après :hum:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:07

Je veux dire, tu es blond, banane, pas blond couleur banane :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:10:09
  • The-Dexter profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:08:17 avertir modérateur
* Te casse pas la tête non plus, si tu cherches trop tu risques d´être déçu par la suite...
Essaye juste de profiter comme tu peux, mais surtout n´enfile pas le même costume qu´eux. ^^

Pendant longtemps, j´ai cru que je n´etais pas "normal" et que je devais me forcer a devenir comme les autres :-/ Seulement cette idée meme me repugne, j´espere ne pas etre condamné a vivre dans une bulle :ange:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:10:56

oui Yptll, mais la fille de mes reves ne donne pas son numero a un inconnu :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:11:06

Link: Tout est éphèmère, heureusement certains ont le chance de vivre leur amour plus longtemps.
J´vois pas d´où peut venir une telle haine de sa part, peut-être que c´est juste un prétexte pour se convaincre qu´elle a fait le bon choix...

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:41

qui croit en la femme ou homme de sa vie ici ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:12:00

Aucune idée, mais dans la rupture, le truc qui fait vraiment le plus mal, c´est de constater la difference

Et de ce coté là, on peut dire que je suis gaté :mort:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:42

http://www.enregistrersous.com/images2/90094398720080104230801.bmp

bizarre j´ai l´impression d´avoir deja vue la fille

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:12:49

moi, je croyais l´avoir rencontrée :(

mais nan en fait elle c´est barré au bout de 13 jours :x

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:58

Faut qu´tout l´monde bouge ses fesses, que les femmes oublient leurs complexes, façon sexe !

:dehors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:07

Aujourd´hui encore, ce soir pour etre plus précis, je reçois des sms d´insulte d´une mechanceté que vous ne pouvez vraiment pas imaginer

Argh, mais pourquoi elle fait ça ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:13:10
  1. AlerteCobra profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:34 avertir modérateur
  3. Link ~> Je vois le genre ne t´inquiète pas. :-)))

Encore une qui a rien dans la cervelle car elle se croit supérieure pffff pitoyable de voir ça encore de nos jours. :hum: :honte:
__________________________________

:-) j´espere que ça m´arrivera pas une seconde fois...

* sumo31 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:41 avertir modérateur
* qui croit en la femme ou homme de sa vie ici ?

moi...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 23:13:30

Pendant longtemps, j´ai cru que je n´etais pas "normal" et que je devais me forcer a devenir comme les autres :-/ Seulement cette idée meme me repugne, j´espere ne pas etre condamné a vivre dans une bulle

:d) Reste comme tu es, c´est beaucoup plus respectable.
C´est affligeant de voir qu´aujourd´hui tout tourne autour de l´image, de l´esprit de groupe...
Tu as le droit d´avoir ta personnalité, te force pas à être comme telle ou telle personne...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:31

sumo31 Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:41 qui croit en la femme ou homme de sa vie ici ?

Moi je l´ai déjà rencontré :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:59

Morgane : moi jy crois jsais qu´un jour ca viendra :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 23:14:15

"Argh, mais pourquoi elle fait ça ?"

Aucune idée, mais je regrette d´avoir aimé quelqu´un comme ça :-/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment