En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:58
Keriver Comme par hasard
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:31:22
Canteloup il est trop fort avec ses imitations, mais bon, y a plein de comiques "trippant" Muriel Robin, Palmade&Laroque,Dubosc,Rousseau,Boon, et puis plein d´autre aussi j´en oublie (c´est terrible!)
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:31:28
c´est Alexx997 ^^
J´ai mis le PC en réseau chez mon cousin, donc je peux aller sur Internet, on a du 1Méga en récéption et 64 k en envoi
c´est correct quand mpême
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:32:03
Elie Semoun m´a fait marrer avec : Rodriguezzzzzzzz
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:32:28
Aller un petit burnout revenge ?
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:32:29
tout le monde Jiv cette fois
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:32:42
Bonne soirée rems, dors bien
ridik Posté le 30 octobre 2005 à 21:30:53
Ben disons que c´est quelqu´un d´expérience qui te parle de son vécu et veut te prévenir, ça mérite attention rems
et tu sais pas tout mdrrr =>Et je veux pas tout savoir alors
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:33:20
¨ffou moi je suis pas prèt d´aller dormir, y a quasiment personne de parti de l´anniversaire encore
Par contre mauvaise nouvelle c´est que j´ai perdu le dernier stylet de ma DS et ça me soule
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:33:28
Et je veux pas tout savoir alors ya pas grnad chose à savoir juste que voilà ça sert bien ^^
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:33:54
Rodriguezzzzz ! pére, fils !
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:34:40
14 000
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:35:06
ah tiens c´est moi qui l´ai eu XD
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:35:10
Alexx998 Posté le 30 octobre 2005 à 21:33:20
¨ffou moi je suis pas prèt d´aller dormir, y a quasiment personne de parti de l´anniversaire encore
=> C´est ton annif ? Bon anniversaire alors j´arrive avec le ponch´
tiens sa fait longtemps que j´avais pas entendu sa XD
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:45
sorry sa me demangeait : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=189
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:47
J´adore
Mirage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:50
toute ma jeunesse
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:40:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm