En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:26:58
ridik Posté le 30 octobre 2005 à 21:26:20
non mais rems, tu comprends que c pas méchant, c un conseil....
Si tu le dis
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:27:17
rien ne vaut dany boon, rems je le dis
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:27:25
non, désolé ^^ a si je crois !! mais chui pas sur
c´est pas une parodie de qui veut gagner des millions ?
ps: objectif pour ce soir : 2000 messages ^^
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:27:40
t´es fou ridik le meilleur c´est Dubosc !
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:27:51
ok, ridik
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:28:10
keriver Posté le 30 octobre 2005 à non, désolé ^^ a si je crois !! mais chui pas sur
c´est pas une parodie de qui veut gagner des millions ?
si avec le super moit moit !
Mirage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:28:23
dany boon ac son sketch et sa capuche
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:28:26
Le mieux, c´est Patrick Bosso, et Nicolas Canteloup
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:28:30
non !
le meilleur c´est Jamel Debbouze !!
franchement son dernier spectable est une pure bombe : 100 % debbouze !
je l´ai matté une quinzaine de fois en DVD c´est trop excellent
jetez vous sur ce DVD,il coute que 10€
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:28:34
Non bala, Dany Boon parole de chti!
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:29:16
Ben disons que c´est quelqu´un d´expérience qui te parle de son vécu et veut te prévenir, ça mérite attention rems
Pour la déconnade, rien ne vaut un bon skètche du magnifique duo Palmade&Laroque Mais seule, FLORENCE FORESTI elle assure comme une bête !! ! (dites moi que vous la connaissez ) En plus je vais aller la voir LE 11 NOVEMBRE
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:29:23
Rems-31 Posté le 30 octobre 2005 à 21:28:26
Le mieux, c´est Patrick Bosso, et Nicolas Canteloup
....
non ridik, dany n´est certainement pas le meilleur
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:29:27
bala ? sa fait fille ^^ et chui po un travesite
mais moi je dis le meilleur c´est Dubosc stoo ^^
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:11
travestie *
sinon ya aussi la barre de fer ! trop marrant clui la XD
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:17
c´est vrai Molock que Palmade&Laroque , c´est pas mal
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:25
j´y vais
@ demain
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:44
si vous achetez 2 barre de faire vous recevrez.... 2 barres de faire !
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:47
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:50
a demain Rems
(700e topic ! )
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:30:53
Ben disons que c´est quelqu´un d´expérience qui te parle de son vécu et veut te prévenir, ça mérite attention rems
et tu sais pas tout mdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm