CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:17:32

mais je comprends pas sumo pourquoi un forum, y a toujours le risque que d´autres personnes voient, alors que les chats y a aucune chance

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:17:42

BakaAngel Posté le 30 octobre 2005 à 21:16:12

me fait delire aujourd´hui le john keri ! (keriver XD)

:d) :rire: bien joué man :ok: ca c´est de la blague

sumo31 Posté le 30 octobre 2005 à 21:16:09

rems je fais vite juste pour te dire que j´ai trouvé un forum mort de chez mort ou on pourra se parler tranquille !J e le mettrai demain dans ma carte de visite et le retirerai tout de suite après!
Je t´aime

:d) mouarf ils vont aller flooder un forum :fou: ils vont etre bannis ensemble, comme .. deux amoureux ,c´est beau l´amour :fou:

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:17:44

:ok: @ deum sumo.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:10

bien joué man ca c´est de la blague

:d) je sais ! d´ailleurs c´est moi qui ecris les script de Frank Dubosc !

Skybax
Skybax
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:16

Pour l´instant quels bons jeux de plate-forme sont annoncés sur DS à part Kirby, New Super Mario Bros et Super Princess Peach ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:36

:lol: baka

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:56

Ben le Forum GC il ne se passe pas grand chose, et je préfère de loin être ici que sur le forum révolution (jamais j´irais la bas !) ^^
Salut cool rabits :ok: Ca va ?
Vous autre ça va aussi ?

Rems=> Laisse les dire, ça leur passera leur crise :hap:

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:19:34

il va devenir cochon le forum
:)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:19:37

bof ça va aps top, mes parents veulent aps que je me paye une mx518 :nah:

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:19:41

non, mais t´inquètes je laisse couler, mais bon ca me fait un peu mal au coeur, parce que j´apprécies bien toutes ces personnes

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:20:14

http://tchat.voila.fr/

Voilà le lien qu´il vous faut ^^
La dessus, personne vous embetera, vous pourrez parler en Pv! à moins que vous ^preferez être vu :rire:

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:20:18

BakaAngel Posté le 30 octobre 2005 à 21:18:10

bien joué man ca c´est de la blague

je sais ! d´ailleurs c´est moi qui ecris les script de Frank Dubosc !

:d) sérieux? bien joué, l´est trop bien le DVD "pour toi public" :ok: t´es trop fort .. je t´admire .. :) :coeur:

MoLoCk83 Posté le 30 octobre 2005 à 21:18:56

Ben le Forum GC il ne se passe pas grand chose, et je préfère de loin être ici que sur le forum révolution (jamais j´irais la bas !) ^^
Salut cool rabits Ca va ?
Vous autre ça va aussi ?

:d) oui tu fais bien de venir ici :) l´ambiance est tres bonne :) n´est-ce pas Rems. hé hé hé :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:20:19

Rems-31 Posté le 30 octobre 2005 à 21:19:41
non, mais t´inquètes je laisse couler, mais bon ca me fait un peu mal au coeur, parce que j´apprécies bien toutes ces personnes

Humour :) moi quand je me fais flinguer je part pas :rire:

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:20:54

:gne:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:02

Ba oui ! as tu aimer le ringard ? c´est moi qui l´ai ecris en entier !

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:03

Rems-31 Posté le 30 octobre 2005 à 21:19:41

non, mais t´inquètes je laisse couler, mais bon ca me fait un peu mal au coeur, parce que j´apprécies bien toutes ces personnes

:d) ah parce que tu le prends mal ? oO, tu sais on te taquine juste :ok:

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:07

Rems-31
c´est pas contre toi
mais voila c´était juste un peu lourd
:)

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:33

BakaAngel Posté le 30 octobre 2005 à 21:21:02

Ba oui ! as tu aimer le ringard ? c´est moi qui l´ai ecris en entier !

:d) ouais mais je préfère "le con", l´est mortel celui là :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:45

moi je dit pas ca méchamment mais je te jure que voila c´est mieux pour les dicsutions amoureuses ^^

rien ne t´empeche de discuter sur le bla bla d´ici en même temps! :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:56

j´aime bien le campeur moi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment