BakaAngel Posté le 30 octobre 2005 à 21:18:10
bien joué man ca c´est de la blague
je sais ! d´ailleurs c´est moi qui ecris les script de Frank Dubosc !
sérieux? bien joué, l´est trop bien le DVD "pour toi public"
t´es trop fort .. je t´admire ..
MoLoCk83 Posté le 30 octobre 2005 à 21:18:56
Ben le Forum GC il ne se passe pas grand chose, et je préfère de loin être ici que sur le forum révolution (jamais j´irais la bas !) ^^
Salut cool rabits Ca va ?
Vous autre ça va aussi ?
oui tu fais bien de venir ici
l´ambiance est tres bonne
n´est-ce pas Rems. hé hé hé 