On parlait humour tout à l´heure, je serais curieux de savoir qui fait rire not´ modéro? Comment ça tu rigole pas ?
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:05:33
Baka, effectivement la musique de GTO est trop belle
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:06:10
mdrrr mirage
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:06:56
mirage Posté le 30 octobre 2005 à 22:04:43
http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=140
trop beau
mdrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm