ouais je vois bien leur conversation moi
"- je t´aime rems
- moi aussi sumo
- mais moi plus que toi ! 
- non c´est moi qui t´aime le plus, hi hi
- noon tu te trompes encore hihi "
autrement ,vous voulez ptete qu´on crée un topic rien que pour vos "je t´aime" non ? 