CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:22:14

cool-rabbits Posté le 30 octobre 2005 à 21:19:37

bof ça va aps top, mes parents veulent aps que je me paye une mx518

=> Tant mieux, tu vas pouvoir économiser pour un jeu, ou pour Mario kart + le dongle :p)

Rems-31 Posté le 30 octobre 2005 à 21:19:41

non, mais t´inquètes je laisse couler, mais bon ca me fait un peu mal au coeur, parce que j´apprécies bien toutes ces personnes

=>Mais ces personnes t´aiment bien aussi, c´est pour ça qu´elles te taquinent: qui aime bien châtie bien ! ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:22:23

et t´as pas vu le vrai campeur ! elle roxx !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:22:34

Ne pas trop étaler sa vie privée ne pas prendre exemple sur mon ptit makia :coeur: si il regarde je suis mort :)

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:12

cool-rabbits Posté le 30 octobre 2005 à 21:21:56

j´aime bien le campeur moi

:d) ouais par contre, j´aime pas du tout "le pecheur" j´espere que c´est pas toi qui l´a écrit Baka parce que c´est nul -___- :hum:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:15

j´ai asp besoin du dongle moi (livebox :coeur: ) et je peux attendre pour mario :ok:

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:17

Mais ces personnes t´aiment bien aussi, c´est pour ça qu´elles te taquinent: qui aime bien châtie bien ! ^^

:d) mouais :hum:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:51

mario kart*

:hum:

morceaudepapier
morceaudepapier
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:24:03

698 pages les mecs wooooaaaahhh!!!!
bravo lol :bravo:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:24:10

keriver Posté le 30 octobre 2005 à 21:23:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

cool-rabbits Posté le 30 octobre 2005 à 21:21:56

j´aime bien le campeur moi

ouais par contre, j´aime pas du tout "le pecheur" j´espere que c´est pas toi qui l´a écrit Baka parce que c´est nul -___-

ba non ca c´est Frank qui l´a ecrit !

sinon la star c´est moi aussi qui l´est ecrit ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:24:29

dark71 Posté le 30 octobre 2005 à 21:22:34

Ne pas trop étaler sa vie privée ne pas prendre exemple sur mon ptit makia si il regarde je suis mort

=> Pas mort mais banni en tout cas :) lol

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:24:46

oué la star c´est trop fort :rire:

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:24:46

a ouais

en gros Frank l´est bon qu´a interpreter tes supers sketchs :ok: lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:25:11

rems, non mais pour toit, vraiment si tu veux discuter trnaquilelemnt avec ton namoureuse, rien ne vaut des conversations privées, à moins que tu veuilles pas que ça aille plus loin, parce que là, tu vas etre bloqué, j´ai déjà sit avant mais je sais pas si t´as vu, pas de possibilités de s´achanger des infos personnelles telles que adresse, numéro de tél sur un forum public...

c´est pas méchant ce que ej dis, je sais très bien ce que c´est ^^

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:25:15

enfin, on a changé de sujet.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:25:32

non bien sur je lol j´ai aussi fait le sketch de Gad Elmaleh "qui veut gagner de l´argent en masse "

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:25:51

finalement non :-(

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:26:02

a je connais pas Gad ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:26:20

non mais rems, tu comprends que c pas méchant, c un conseil....

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:26:27

:lol: ah oué, trop :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:26:53

Tu connais pas qui veut gagner de l´argent en masse ?? ??? Ô c´est le sketch ultime !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment