cool-rabbits Posté le 30 octobre 2005 à 21:19:37
bof ça va aps top, mes parents veulent aps que je me paye une mx518
=> Tant mieux, tu vas pouvoir économiser pour un jeu, ou pour Mario kart + le dongle
Rems-31 Posté le 30 octobre 2005 à 21:19:41
non, mais t´inquètes je laisse couler, mais bon ca me fait un peu mal au coeur, parce que j´apprécies bien toutes ces personnes
=>Mais ces personnes t´aiment bien aussi, c´est pour ça qu´elles te taquinent: qui aime bien châtie bien ! ^^