Petit ?
Ecoutez je suis tous d´accord avec vous, ca doit etre chaint à la longue, mais bon elle pas msn, vous coryez que c´est ma faute, tant pis, faudra que je la force à télécharger msn, mais bon ces parents veulent pas, au pire, on se trouvera un autre forum.