Fake ! il ecoute que de l´electro
et dance la tektonique
c´est de lui que je parlais là
* Tam_s profil Citer Ignorer tam_s
* Posté le 28 décembre 2007 à 21:52:33 avertir modérateur
* Nan, je kiffe nightwish
Putain les mecs
j´ai envie de vous montrer les photos de cette Tektotouz´ que salad vien de m´envoyer ... ( Eyeshield_93 )
Paytaydayhayr quand meme 