CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:04:49

moi le vieux et le jeune

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:04:56

Fake ! il ecoute que de l´electro

et dance la tektonique :(

c´est de lui que je parlais là :d)

* Tam_s profil Citer Ignorer tam_s
* Posté le 28 décembre 2007 à 21:52:33 avertir modérateur
* Nan, je kiffe nightwish :bave: :coeur:

Putain les mecs :( j´ai envie de vous montrer les photos de cette Tektotouz´ que salad vien de m´envoyer ... ( Eyeshield_93 )
Paytaydayhayr quand meme :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:06:12

J´aime bien ACDC, Metallica, Iron Maiden

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:38

Et alors jaloux que j´ai la cote et pas toi mon p´tit Thomas ? :noel: Puis chacun ses gouts hein :( Moi je critique pas les autres.

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:08:11

Tamos j´te pari un cr@ck Gears Of War + NFS + CoD 4 que t´est pas chiche de publier mes photos :sournois:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:10:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481251-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : eyeshield_93
| Date du message : 28 décembre 2007 à 22:08:11
| Contenu du message :
| "Tamos j´te pari un cr@ck Gears Of War + NFS + CoD 4 que t´est pas chiche de publier mes photos :sournois: "

Pas besoin de toi pour sa :rire:

on parie un Call of duty 4 ORIGINAL si tu veut :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:10:55

playmobil, en avant les histoires

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:25

Cobra :d) SouljaBoy :bave:

Tamos :d) J´ai une version cr@ck :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:12:45

ptain, sonic vient de me foutre dans la tete la chanson d´un gros looser qui a duré qu´un mois :rire: je sais pas si vous vous rappelez, ça disait

"d´abord on playyyschool
puis on playyymobil
puis on playyystation
et puis on plaiiit aux fiiilles"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:15:22
  • AlerteCobra profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:14:13 avertir modérateur
* La new soul aussi j´aime bien. :coeur:

ce genre de musique me "soul" :mort:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:15:31

Mais euh, c´est pas ma faut le pseudo... :snif2:

Sinon elle me dit rien la chanson.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:16:02

Niveau Blague, t´es en forme aujourd´hui. :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:16:45

:rire: fallait pas me provoquer sur le todd :o))

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:17:53

Okay bah atta ya tamos qui va up mes photos après tu pourras sortir des blagues sympas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:18:36

Sympa, sympa... c´est vite dit. :gni:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:18:59

Grave :noel:

bon on parie une VERSION ORIGINALE AVEC BLISTER DE DIABLO 2 & EXPANSION

Saad si tu veut. pas cher, tu me devrais seulement 15€ si je poste tes photos :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:19:46

a 2 cts, a 2 cts :nah: meme bas, ça veut dire que mes blagues ont un pris :coeur: je le prends comme un compliment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:20:36

" meme bas, ça veut dire que mes blagues ont un pris "

Le sadomasochisme a toujours existé. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:21:27

un prix***

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:21:39

c´etait petit ça sonic :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment