CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:24:41

Je suis mort de rire :rire:

tu pelte pêndant les annonce unbeliveable :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:26:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481813-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 29 décembre 2007 à 14:24:51
| Contenu du message :
| "Quand je vois tous les pics sur les linkers, ça fait peur à voir tous ceux qui le prenne en piratant. :hum: :honte: "

d´ailleur, quand t´as un linker, tu touches presque plus ta ds :(

parceque tu sais pas a quoi jouer :(

m´enfin sa m´empeche pas de jouer a Monsters Joker :bave:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:37:01

ouai mais voilà moi j´ai que moi avec une ds :(

je vais regler la parabole avec mon pere a+

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:49:38

putain 1 2 5 avec des traces noires sa m´enerve :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 17:56:17

WAAAAA :coeur: :coeur: :coeur: Metroid Prime 3 est vraiment genial :coeur: :coeur: :coeur: je vais devenir nolife de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:01:30

"J´ai demandé à Malsy de faire, et malsy fit" (salsifi :mort: )

Y´a du niveau. :oui: :noel:

Moi j´continue à jouer à Eternal Sonata, mais jaipeur de le finir trop vite. :snif:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:01:43

Jai pas la play 3 ! :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:02:58

n´aie pas peur, t´as plein d´autres jeux a jouer :-)

:coeur: tin j´ai encore plein de scenes de metroid 3 dans les retines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:04:40

Moi non plus jl´ai pas. ^^

Ouais je sais, mais j´acroche vraiment à Eternal Sonata, malgrès ces défauts. :o))

En parlant de Metroid, j´avais acheté le 2 sur GC pas cher du tout, jl´ai pas encore ouvert. :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:07:22

bah chose etrange, je suis pas tellement fan des deux premiers, j´accroche pas trop a la maniabilité qui me rebute :-/

par contre le 3 tout jouable a la wiimote cette tuerie :coeur: j´ai vraiment JAMAIS vu un jeu aussi immersif, tu t´y crois vraiment :coeur: c´est d´une precision incroyable, vraiment je serai dégouté quand je l´aurai fini

SPOILERS

Je viens de faire une putain de scene ou tu dois combattre Ridley (un pterodactyle qu´on retrouve dans chaque opus) pendant une chute de 10 000 metres :coeur: tu dois le buter avant d´atteindre le fond, vraiment genialissime)

FIN DU SPOILER

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:09:27

Salut les amis.

Dragon95 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:12:33

Ah, pourtant j´ai lu que la maniabilité était plutôt pas mal...

Salut Dragon, pas trop dégouté de pas pouvoir allumer ta DS? :gni:

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:13:05

:nah: Trop :lol: .

Dragon95 :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:13:30

oui elle est bien mais ça reste une manette quoi :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:18:48

Bah oui, mais j´ai toujours joué aux FPS avec une manette, jamais sur PC ni sur Wii. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:25:34

moi j´ai jamais joué a des FPS autre que metroid :noel: j´aime pas ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:28:39

S´tu veux, si tu me donne ton adresse et un timbre, je t´envoies Die Hard sur Game Cube, pour t´initier aux FPS. :)
Jl´ai eu gratuit, ça me ferait un grand vide de la donner, mais j´suis prêt quand même. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:33:25

:lol: idiot va :o))

nan franchement j´aime vraiment pas les FPS, d´ailleurs ça m´a martyrisé quand on a voulu me faire jouer a counter :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:36:55

Non mais j´suis sérieux pour Die Hard. :noel:
Quiconque le veut, j´peux envoyer ça. :rire:

En fait, pourquoi t´aimes pas?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:38:59

:o)) ça va pas nan, c´est ton jeu a toi

Je sais pas, ça me stresse plus qu´autre chose, je panique au moindre truc, et ça me gene de me dire "putain y en a un qui va debarquer par derriere c´est obligé"

pis je trouve ça trop sombre, ça me plait pas

tandis que metroid ça a beau etre assez sombre, ça reste futuriste et j´adore ça :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment