ça va pas nan, c´est ton jeu a toi
Je sais pas, ça me stresse plus qu´autre chose, je panique au moindre truc, et ça me gene de me dire "putain y en a un qui va debarquer par derriere c´est obligé"
pis je trouve ça trop sombre, ça me plait pas
tandis que metroid ça a beau etre assez sombre, ça reste futuriste et j´adore ça 