En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:39:53
franchement t´es a fond en ce moment link
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 12:40:42
j´admets
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:41:00
j´ai ri
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:41:36
Salut tout le monde
Dragon95
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 12:43:51
salut dragon
tamos est vraiment un bon public
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:45:11
bon public --> hypocrite
ya qu´un pas
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:45:56
1 heure avant ma DS Lite+Pack Protection .
Dragon95
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 12:46:05
brendan = mauvaise langue d´autant plus que je ne trouve toujours pas de bon jeu de mot sur ton pseudo (a part diana et brendan, mais c´est nul )
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:51:59
Excellent la blague sur Samus.
TODD-bordel
Niveau 1
29 décembre 2007 à 12:53:22
brendan = mauvaise langue d´autant plus que je ne trouve toujours pas de bon jeu de mot sur ton pseudo (a part diana et brendan, mais c´est nul )
et moi qui avait cree un pseudo special pour toi
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 12:54:10
excellent
TODD-bordel
Niveau 1
29 décembre 2007 à 12:54:35
Excellent la blague sur Samus.
jzavai deja entendu la meme sur la renne d´angleterre
c´est vai quelle sont tellement con quon rit
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:55:08
bon le code a la con cxa msaoule
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:01:48
Brendan ~> Mets lui des coups de tête.
pas envie de petert mon ecran
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:04:29
jai mon bon vieux pseudo c´est bon viveùment les 2 ans d´ancienetée
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:08:52
on est pas tous au meme degre de nolifisme
nan serieux jaurai 2 ans danciennetée en juillet plus de code a la con quand tu cree un topic ou poste un message *
je sais meme pas si ca existai quant tu t´es inscrit
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:10:03
ils auraient pu trouver un truc un poil moins chiant que ce vieux code de mayrde
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:15:23
ba pour evitere le flood je sais pas un peu moin de 2 ans peut etre
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:16:32
oui je sais, mais par la meme occaz, c´est un veritable poison pour les nouveaux venus :-/
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:17:20
RE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm