En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:40:53
il as trop peur de perdre
( je suis tamos42 ) pour l´antre JV
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:41:41
j´ai loupé le coche, il etait trop tard quand je m´en suis aperçu et puis je vais pas tarder à y aller...
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:42:22
J´ai vu les images qu´il a mis hier, j´en connaissais plein.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:42:51
Y´est aps vraiment trop tard, on est 2 à avoir répondu.
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:43:53
bof de toute façon j´ai plus trop le moral à ça je viens d´avoir une discussion avec quelqu´un qui m´a fait de la peine, j´ai plus trop la tete au jeu ce soir
je vais y aller, bonne nuit a tous
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:45:07
Ok... :/
Bonne nuit.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:47:42
Personne, t´es tout seul. :/
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:49:22
moi mais je poste pour vous dire a demain
Lawl, j´ai retrouvé mon premier post ( en kikoolol ) sur le blabla XD
page 2827
Bisous tout le monde
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:49:40
yahou jai un super casse brique en assembleur sur ma claculatrice et un snake je suis heureux
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:53:18
Bye Tam´s.
Tu l´as eu combien ton cable brendan? Et ´faut un port série non pour pouvoir la brancher au PC?
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:54:12
J´y vais aussi. J´vous laisse à deux...
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:02:05
cable usb a 13 euros en comptant les frais de port
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:37:31
Plus personne?
SamusQueen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:45:37
Gang le nolife
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:49:25
Je suis sous ma couette de mon lit avec mon PC .
SamusQueen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:51:01
Chaud je préfère pas imaginer ce que vous faites
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:56:05
J´ai pas un gland USB donc impossible.
SamusQueen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:02:45
Y a toujours d´autres moyens tu sais :/
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:34:48
Kikoo
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 12:38:30
bonjour a tous prets pour des blagues de folie?
pourquoi ne faut-il pas se moquer de samus?
parce que sinon, samus queen
merci mes fans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm