Moi j´en ai une de blague la voici:
Un gars trène un grand sac avec une grosse mite dedans,il rencontre son ami qu´il lui dit:
-Salut,tu traines quoi dans ton sac???
-Salut,une grosse mite.
-A oué???Fais voir.
Effectivement,il y avait une grosse mite dans son sac,son ami lui dit.
-Comment tu l´as eu???
-Grâce à un génie.
-Présente-le moi.
Il l´emmène chez lui,il frotta la lampe et le génie sortit et lui dit:
-Je peux exoser un voeux que tu désire dit le moi.
-J´aimerais un Milliard.
Une seconde après,un billard apparait,il dit à son ami:
-Il est con ton génie j´ai demandé un MILLIARD et pas un BILLARD.
-Tu crois que moi je voulais une Grosse mite???
Dragon95 