CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:40:25

:o)) j´ai le droit moi, j´ai posté des blagues trop droles

vous me devez bien ça :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:41:29

:o)) c´est pas juste si on se fait supprimer le post parce qu´il y a qu´un smiley

en plus je riais a la blague de brendan mais j´allais pas mettre "je ris" :snif2:

tant pis, la prochaine fois je mettrai un "pouet" à coté, juste pour contourner le mono-smiley :sournois:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:41:35

d´accord jete pardonne linkenfant :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:13

:rire: pouet

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:14

:lol: Quel blague Mdr.

Dragon95 :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:43
  • Ignorer alertecobra AlerteCobra profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 13:43:45 avertir modérateur
* :lol:

ta oublie le pouet bann :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:45:51
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:45:53

:rire: la vieille blague

pouet (cherchez pas, j´avais juste envie de mettre pouet)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:47:05

t´as vu ça :o))

la pire que j´ai sortie sur ce forum, ça reste quand meme à Malsy

"J´ai demandé à Malsy de faire, et malsy fit" (salsifi :mort: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:49:24

pouet pouet :o))

nan serieux tes blague elle sont trop :rire:
mais atention c´est dangereux ca tu va faire mourir les gens de rire :ouch: a n´utiliser qunad ca de self defense sil ya une chose avec laquelle on ne rigole pas...c´est l´humour...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:49:56

:rire: treve de moqueries

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:50:20

T´as rien avec le mien ? ou alors tamos42 ou tams ? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:51:05

moi sur lui jai trouve que link-enfant mais ca na rien de drole :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:52:31

la blague la blague :o))

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:53:31

Que faire pour m´aider à patienter ma DS Lol :question:

Dragon95 :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:54:05

moi j´en ai une de merde qui m´a fait rire quand je l´ai inventée :o))

Monsieur et madame Foutac ont un fils

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:54:27

agoul le fils non? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:55:35

Abdoul :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:55:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481753-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dragon95
| Date du message : 29 décembre 2007 à 13:53:31
| Contenu du message :
| "Que faire pour m´aider à patienter ma DS Lol :question:
|
| Dragon95 :) "

je joue a dragon quest monsters joker là :noel:

putain nulle celle là par contre, tu baisse dans mon estime :noel:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/413442-Ordinateur-Portable-Aspire-5920G-3A2G16Mn-Intel-Core-2-Duo-T5450-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm#pdd je crois que je vais le prendre, mais sur un autre site ou je le prends a lyon :coeur:

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:14

Moi j´en ai une de blague la voici:

Un gars trène un grand sac avec une grosse mite dedans,il rencontre son ami qu´il lui dit:

-Salut,tu traines quoi dans ton sac???
-Salut,une grosse mite.
-A oué???Fais voir.

Effectivement,il y avait une grosse mite dans son sac,son ami lui dit.

-Comment tu l´as eu???
-Grâce à un génie.
-Présente-le moi.

Il l´emmène chez lui,il frotta la lampe et le génie sortit et lui dit:

-Je peux exoser un voeux que tu désire dit le moi.
-J´aimerais un Milliard.

Une seconde après,un billard apparait,il dit à son ami:

-Il est con ton génie j´ai demandé un MILLIARD et pas un BILLARD.
-Tu crois que moi je voulais une Grosse mite???

Dragon95 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment