CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:43:53

Il peut devenir tient si il te fais envie. :gni:

Justement, moi mes FPS préférés sont ceux qui ont une ambiances assez stressante, comme Condemned par exemple. :p)
Sinon, je trouve que la majorité ne le sont pas trop...

P´tètre que t´aimerais bien XIII, en plus d´être un super jeu, il a des graphismes en Cell-Shading magnifique. :coeur:
Ca m´étonnerait que tu le trouves trop sombre.^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:49:02

:lol: non je serais trop mal :-)

oui, j´avais pensé à essayer XIII, faudra que j´essaie un jour

mais je sais que rien ne pourra detroner metroid prime 3 :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 18:51:16

je vais manger, a tout de suite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:51:25

Au pire tu m´en donne 5€. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:54:28

Bonnes nouilles. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 19:01:17

raviolis :gni:

merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 19:10:42

Tu manges que des pates ou quoi? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 19:27:08

le plus souvent possible :coeur: j´adore vraiment ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 19:38:15

J´savais pas que LE sauver d´Hyrule était Italien. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 19:39:29

:o)) on va dire que je suis a moitié mario, à moitié link

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 19:43:43

J´aimerais bien voir une photo. :o))
Pace qu´un croisement entre Mario: plombier moustachu, brin, et très petit, et Link: blond, jeune, et ayant des oreilles de 30cm; ça doit être beau. :gni:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:31:45

Linkafond a la moustache de mario sur les oreilles de 30cm :rire:

Par contre j´ai une question, quand est-ce qu´il y aura un modo sur ce forum? Ou un Forum Linker? Ca devient un peu n´importe quoi là, et je n´ai pas envie de recommencer la bataille du forum GBA avec linkafond s0nic etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 20:39:56

Ca f´sait longtemps toi. :o))

Sinon, il parait que Nayru-Chan a déjà choisi le modérateur, maintenant, il faut qu´elle trouve le temps de lui envoyer un mail...(Peut-être dans 4-5 mois si elle n´est pas trop débordé) :sarcastic:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:44:05

Haha je fais un rapide passage, avec les études le boulot etc je n´ai plus trop le temps de venir voir ce qu´il se passe. Non mais Nayru est connue pour sa "vivesse" légendaire :rire: en plus ça prend du temps d´envoyer un mail tu sais bien! D´autant qu´elle n´a plus de mains et qu´elle tape avec ses deux gros orteils maintenant (accident de séchoir à linge un truc du genre) alors il ne faut pas lui en vouloir la pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 20:55:01

:o))

Mais normalement, ça devrait plus trop tarder, en tout cas ça sera surement plus rapide que ça ne l´a été sur le GBA(en même temps, c´est pas dure)...
On aurait peut-être un cadeau de Noël un peu en retard d´ici 1 ou 2 semaines. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:00:56

je voulais etre modo :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:01:51

Je n´y crois plus à force. :o))

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:09:21

Moi j´éspérais que ce soit ce vieux c*n de linkafond (c´est affectueux) pour qu´il devienne un despot et qu´il lance la conquête du monde, bon a priori ça va être pour la prochaine portable de Nintendo, soit patient linkafond, le voies de Nayru sont impénétrables (il n´y a pas de sens caché dans ma phrase)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:10:24

:rire: c´est malin

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:42

le voies de Nayru sont impénétrables (il n´y a pas de sens caché dans ma phrase)

pas besoin de precisé on ne te sais atire que par les pokemon :-)

sinon ca minteresse moi die hard GC :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment