CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:57:25

:o)) faut dire que j´ai plus rien sur les pseudos qui frequentent le blabla

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:57:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481759-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 29 décembre 2007 à 13:55:33
| Contenu du message :
| "C´est l´histoire d´un concombre, d´une tomate et d´une bite.
|
| Le concombre dit à la tomate :
| "Vous avez ce qui m´est arrivé ?"
|
| Les deux autres répondent :
| "Non quoi ?"
|
| Le concombre dit :
| "On m´a découpé en rondelle, on m´a mit dans une sauce qui pique et dans le froid."
|
| La tomte dit :
| "Moi c´est pire que toi, on m´a découpé en rondelles, on m´a mit dans le four jusqu´à ce que je farcisse."
|
| La bite dit aux deux autres :
| "Moi c´est pire que vous. On m´a mit sous plastique, on m´a fait rentré dans un tunnel jusqu´à ce que je crache."
|
|
|
| Elle est pas mal celle-là ? :rire: :p) "

Merde, j´allais la dire :rire:

moi on me met dans un sac, on me rentre dans un trou noir et on me secoute jusqu´a ce que je degueule dedans :noel:

mais moi a l´origine c´est une patate une carote et une bite :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:37

c´est un mec il rentree chez lui il fait

cheri c´est moi

alor qu´en fait c´etait pas lui :fou:

c´est un mec il rentre dans un cafe et...plouf

c´est un puinguin il respirait par le cul un jour il s´est assi et il est mort :(

concentre des plus nulle que jai trouver :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:58:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481763-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dragon95
| Date du message : 29 décembre 2007 à 13:57:14
| Contenu du message :
| "Moi j´en ai une de blague la voici:
|
| Un gars trène un grand sac avec une grosse mite dedans,il rencontre son ami qu´il lui dit:
|
| -Salut,tu traines quoi dans ton sac???
| -Salut,une grosse mite.
| -A oué???Fais voir.
|
| Effectivement,il y avait une grosse mite dans son sac,son ami lui dit.
|
| -Comment tu l´as eu???
| -Grâce à un génie.
| -Présente-le moi.
|
| Il l´emmène chez lui,il frotta la lampe et le génie sortit et lui dit:
|
| -Je peux exoser un voeux que tu désire dit le moi.
| -J´aimerais un Milliard.
|
| Une seconde après,un billard apparait,il dit à son ami:
|
| -Il est con ton génie j´ai demandé un MILLIARD et pas un BILLARD.
| -Tu crois que moi je voulais une Grosse mite???
|
| Dragon95 :) "

connait aussi

celles de brendant sont a chier, alors j´en ai une comme sa.
ne pas poster celle du renard je la met :noel:

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:59:04

C´est clair que c´est pas la meilleure^^

Dragon95 :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 13:59:32

Dans le genre de celles de Brendan, y a deux carottes dans une poele:

-Fait chaud ici...
-OUAAAARK :ouch: une carotte qui parle :ouch:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:00:22

moi j´aime bien celle la :)

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il
aperçoit une maison. Il cogne.

"OUI? "

"BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n´ai pas mange, ni dormi et
je me demandais si vous n´auriez pas une place pour un pauvre homme "?

Le vieux chinois accepte mais pose une condition:

"Tu es prevenu, aucun homme n´a le droit de baiser ma fille. Si tu es
pris a la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises. "

L´homme accepte volontiers et prend place a la table. Tout au long du
repas, etant donne qu´il n´a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne
peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui a son
tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.

Durant la nuit, l´appel de la bete se fait plus fort que la volonte et il
se leve pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois.

Il passe des heures et des heures dans son lit et y experimente une des
plus belles experiences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa
chambre, il se dit:

"WHOA! Cette baise vaut toutes les tortures du monde! En plus, si ca se
trouve le vieux n´a rien entendu ! "

Au reveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux
et se rend compte qu´il a une enorme roche sur lui, avec un petit message:

"1ere torture chinoise: roche de 50 kilos sur le ventre"
"Quelle torture stupide. ". se dit-il

Alors il lance la roche par la fenetre. Sur le mur a sa droite, il a juste
le temps de lire:

"2e torture chinoise: roche attachee au testicule droit "

"MEEEERDE! "

S´apercevant qu´il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par
la fenetre, se disant que la mort serait moins souffrante.

En descendant, il voit sur la corde un autre message:

"3e torture chinoise: testicule gauche accroche au pied du lit !! !! "

:ouch: :o))

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:00:46

:lol: Excellente.

Dragon95 :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:01:23

je vois que mes blague ont ete tres appreciée :o))

elle sont a chier hein? jai trouver encore plus nul

plastic bertrand est mort :-( il s´est assis sur un radiateur il a fondu...

pitoyable :honte:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:03:56

le renard repondit: "non"
Mais en fait, c´était lui :noel:

qu´il est malin ce renard :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 14:05:19

:rire: cette vieille blague

bon je vais jouer a metroid prime 3 moi :neol: a plus tard tout le monde

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:06:20

elle vaut rien les 3 torture chinoise? :snif: :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:08:15

:noel:

du jamais vu :rire:

sinon vous en pensez quoi de ce pc ? :bave:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=58783&site=clubic encore moin cher, et recuperable a lyon :bave:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:09:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481788-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 29 décembre 2007 à 14:05:21
| Contenu du message :
| "Les blagues à 0€, :sors: ."

et sa c´est pas de la blague en mousse aussi ? :noel:

* brendan29 profil Citer Ignorer brendan29
* Posté le 29 décembre 2007 à 13:57:37 avertir modérateur
* c´est un mec il rentree chez lui il fait

cheri c´est moi

alor qu´en fait c´etait pas lui :fou:

c´est un mec il rentre dans un cafe et...plouf

c´est un puinguin il respirait par le cul un jour il s´est assi et il est mort :(

concentre des plus nulle que jai trouver :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:09:39

ba si jlai marquer en bas que c´etait du carton... :o))

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:15:21

Toi mousse :(

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:16:02

et mon pc ? :noel:

putain pas le gout de monter a lyon xD pour gagner 30€ :o))

il est a 900€ sur rue du commerce :(

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:19:07

Mouhouhahaha :rire:

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42 :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:21:44

tu me repasse le lien des douanes stp :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:23:32

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=232 :rire:

le voila :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment