bien, bien, je t´ai laissé le temps de te reprendre
J´avoue, petit ta blague sonic
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:23:07
´fallait pas s´moquer du pseudo que j´ai sur lastfm, aussi nul qu´il soit.
En plus j´trouve ça marrant.
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:23:58
vous savez quoi, je crois qu´alerte-cobra ne nous mettra jamais de coups de pieds
(ça sent la blague foireuse, faut que vous me demandiez pourquoi )
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:24:13
Cobra On a remarqué qu´c´était toi, t´es prêt à payer pour les blagues de linkafond.
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:25:00
(pourquoi linkafond)
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:25:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481289-1-0-0-0-0.htm | Citation de : linkafond | Date du message : 28 décembre 2007 à 22:23:58 | Contenu du message : | "vous savez quoi, je crois qu´alerte-cobra ne nous mettra jamais de coups de pieds | | (ça sent la blague foireuse, faut que vous me demandiez pourquoi ) "
Aller dit
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:25:39
parce qu´il n´y a d´alerte qu´aux bras
bon, ok ,
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:26:28
Non tamos, ´fallait pas. Là maintenant, il va nous sortir une bonne grosse blague pourrie.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:27:12
Qu´est-ce que j´viens de dire.
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:29:05
Trop fort
comment il est trop celui là
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:29:16
N´empèche elle est recherché c´te blague, y´a dut y avoir pas mal d´années d´entrainement pour arriver à ce niveau là.
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:30:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1481302-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blue-Hedgehog | Date du message : 28 décembre 2007 à 22:29:16 | Contenu du message : | "N´empèche elle est recherché c´te blague, y´a dut y avoir pas mal d´années d´entrainement pour arriver à ce niveau là. "
Jt´e jure, c´est trop fort
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:31:04
pas de moqueries siouplait
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:31:39
ça fait combien de temps qu´tu t´entraines alors?
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:32:29
ouh la, des années au moins
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:36:01
Pfiou, j´vais ptètre te battre sur la ´pic de reanrd.
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:37:20
Mouhouhahahaha
Link je ne me moque pas, c´est tellement con ce que tu dit
j´ai ri ^^
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2007 à 22:39:08
Tam_s
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:39:36
c´est con et bien recherché, alors c´est marrant
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 22:40:06
Link, pourquoi tu réponds pas aux question sur le tests de renard, avec les images?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm