Gang ~> Tu vas bander quand tu auras ta wii.
vu son psuedo il a besoin de plusque ca a mon avis
tain comment le generique anglai de DBZ surpasse en tout point la version fr
dragggonnn bouuuulllleee z z z z les gentil sangohan
enplus quand on l´entent on croirait que dragon boulee z c´est le nom de sangohan -_-"