En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:47:37
J´viens de télécharger 500jeux pour mon portable.
tetris niveau 1 tetris niveau 2 tetris niveau 3 tetris niveau 4 tetris niveau 5... ..... .... .... ....
tetris niveau 398 B avec un bloc rouge a la place du vert tetris niveau 398C avec un bloc rose a la place du rouge
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 21:48:06
me revoilà, c´est la pub
tin je me souvenais pas qu´il y avait toutes ces chansons de merde dans aladin je hais quand ça fait des vieilles comedies musicales
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:49:11
tin je me souvenais pas qu´il y avait toutes ces chansons de merde dans aladin je hais quand ça fait des vieilles comedies musicales
pareil
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:49:42
sinon moi ji vais sans doute ya un dvd en bas
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 21:51:30
"je te vole ton pain! -oh non il a volé notre pain!
"la la la la la je suis un voleur et voler c´est ce qu´il y a de meilleur
la la la la la on est des commerçaaaaants et voler c´est vraiment pas marraaaaant"
nan franchement c´est lourd
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:54:44
Putain trop pourries les musiques Mais le génie me fait exploser de rire par contre
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:56:33
Ce rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:06:32
Zappez si vous n´êtes pas content.
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:07:49
Y´a quoi après Aladin ?
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:09:44
Beurk Vais regarder le deuxième Axtérix & Obelix sur M6 moi
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 22:23:35
Asterix on les connait par coeur
lourd, très lourd les chansons dans Aladdin
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:13:20
ya une piece de theatre sur la 4 c´est trop bon
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 23:17:32
j´n´ai point la 4, dommage j´adore les pieces
polkh2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:32
yo la compagnie , je passe en eclair comme d´hab
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 23:23:09
et moi je pars, jdois me coucher tot, la coiffeuse vient me coiffer demain matin
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:23:29
sur france 4 de la tnt c´est vraiment EXTRA
mort de rire mais si ta pas vu le debut tu profiteras pas...
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2007 à 23:39:30
bon j´y vais, pensez a mes cheveux demain bonne nuit a tous!
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 00:45:06
Pwah j´ai bien progréssé j´avais un super bon groupe ce soir
J´ai croisé Sami sur War il m´a chargé de vous informer que son pcay est mort et qu´il reviendra certainement pas avant un ptit moment (le temps de la raparation quoi)
J´suis creuvé j´y vais, bisous bisous !!
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:48:39
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 10:03:00
T´es en vacances, dors !!
Deja que j´trouve que je me leve tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm