_________________________________ http://generation-nds.oldiblog.com en mémoire de -YptlI
Alacasame
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:12:08
Vous avez voté pour ce sondage le 24 Décembre 2007 Quand viens-tu sur le blog? C´est la première fois 82.35% PLusieurs fois par mois (plus de 5 fois) 0% PLusieurs fois par semaines (plus de cinq fois) 0% PLusieurs fois par jours (plus d´une fois) 1.96% Dès que je peux 1.96% Dès que j´en est envies 0% Première fois et dernière fois! 3.92% Quelques fois par mois (moins de 5 fois) 0% Quelques fois par semaines (moins de 5 fois) 0% Tous les jours 0% J´ai pas compris la question (ni les réponses) 9.8% Total: 51 vote(s)
Sur ton blog, t´as 9.8% de debiles
Alacasame
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:14:26
En plus la video du gaming live, c´est la chanson du GOELAN
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:14:54
Bon réveillon à tous et bonne soirée! A demain!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm