Normalement je dois les ouvrir demain matin mais etant donné que je me suis payé moi meme mon Ipod touch (Mon anniversaire y´a deux semaines) surement que j´aurais ça ce soir
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 21:48:33
L´année derniere j´avais eu un rasoir et un autre cadeau mystere que je m´étais fais et que j´avais meme testé avant de l´emballer
Linkan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:05:51
St0rmy profil
Posté le 24 décembre 2007 à 21:48:33 avertir modérateur
L´année derniere j´avais eu un rasoir
lL truc que tu t´achètes comme sa et toi tu le prends à Noël
joyeux noel ya mes cadeau qui atendent en bas je sais pas cque c´est
RevObiwan
Niveau 44
25 décembre 2007 à 00:11:03
moi je sais que je vais avoir children of mana et ça c´est trop cool! Après le reste, je sais pas.
[salut]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:20:56
Jyeuxo Olën !
SamusQueen
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:03:32
Faut arrêter de boire les soirs de réveillon mon pauvre
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 12:33:17
Itouch
Brendan29
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:33:51
joyeux noel
vu que mon cadea est en rupture de stock ma mere la commandé et il arive jeudi
donc en atendant jai eu une montre et un bouquin de 400 pages(donc fini demain )
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 16:35:11
Salut tout le monde !
momossj4
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:00:55
la ds est mieux car il y a plus de rpg
Linkafond
Niveau 41
25 décembre 2007 à 18:45:24
Joyeux noel a tous
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:12:10
Joyeux noel a vous mes couilles
Dext
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:20:16
Joyeux noel l´poilu.
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:21:56
St´oi poilu
Dext, le sav du pere noel j´ai eu affaire a lui il y as quelques années
ma voiture telecomandée ( Euh tyco super rebound ) elle marchais pas ... echangée, la 2eme marchais pas non plus
la troisieme marche encore
Dext
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:24:05
Mais je veux pas de SAV, je veux que ça marche stoooo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm