ma nouvelle devise, question telephone portable, mem si il sont beau, que les fonctionalités vous plaise, qu´il coûte pas trop cher, NE JAMAIS ACHETER DE SAGEM
vaut mieu payer plus cher, et avoir un bon portable samsung, plutot qu´un sagem de merde qui bug a tout va.
J´en ai marre, mon portable qui bug a mort la VEILLE DE NOEL PUTAIN !