CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:08:04

´suis sur ds.
mon tel. portable a bugge sa me soule trop

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:27:25

Et non je suis pas en vacances ! Baby sitting de mes petits frères :hum: :p)

dockegame
dockegame
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:33:55

Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut laisser la Nintendo DS Lite se charger la première fois?

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:46:33

ma nouvelle devise, question telephone portable, mem si il sont beau, que les fonctionalités vous plaise, qu´il coûte pas trop cher, NE JAMAIS ACHETER DE SAGEM

vaut mieu payer plus cher, et avoir un bon portable samsung, plutot qu´un sagem de merde qui bug a tout va.

J´en ai marre, mon portable qui bug a mort la VEILLE DE NOEL PUTAIN !

dockegame
dockegame
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:52:35

Ok :merci:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:53:00

C´est Noël ! :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:02:35

Bon ben le forum n´aura pas son cadeau de Noël apparement. :o))

Salut à tous!

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:44:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1477152-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -YptlI
| Date du message : 24 décembre 2007 à 10:51:03
| Contenu du message :
| " * dockegame profil
| * Posté le 24 décembre 2007 à 10:33:55 avertir modérateur
| * Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut laisser la Nintendo DS Lite se charger la première fois?
|
| :d) La première fois il est conseillé d´y jouer jusqu´à que ta batterie est à plat car dès que tu la sortiras de son emballage elle sera un tout petit peu chargé.
| Ensuite dès que le voyant passe du vert au rouge c´est le signal que ta DS va bientôt s´éteindre par manque d´énergie et donc qu´il faut la recharger.
|
| Donc tu la branches, la deuxième led de ta DS s´allume d´une lumière orange : elle recharge. Une fois que la led orange s´éteint c´est qu´elle est complètement chargée et tu peux jouer tranquillement, compte 1 heure 30~2 heures voire peut-être 3 heures. :ok: "

moi quand elle passe du vert au rouge, je joue jusqu´a encore 1heure voire plus si j´utilise pas le wifi :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:47:28
  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 11:02:35 avertir modérateur
  3. Bon ben le forum n´aura pas son cadeau de Noël apparement. :o))

Si tu veux, je crée un topic "Topic du Modéro" :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:48:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1477204-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 24 décembre 2007 à 11:47:28
| Contenu du message :
| "# Gangbanger profil
| # Posté le 24 décembre 2007 à 11:02:35 avertir modérateur
| # Bon ben le forum n´aura pas son cadeau de Noël apparement. :o))
|
|
| Si tu veux, je crée un topic "Topic du Modéro" :noel: "

nan on veut pas :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:48:55

J´te parlais pas. :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:50:52

je sais :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:01:22

Non c´est bon. :content:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:05:51

Cet aprem :d) Go boulanger :d) echanger mon portable :hum: :nonnon: :diable: :d) matter les pc portables :d) Go carrefour :d) matter pc portable :noel:

putain, je commence a en avoir marre de ce sablier de merde sur mon ecran :snif: ( ecran de portable, quand je l´alume )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:09:11

tu va prendre quoi comme telephone portable?

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:11:57

bah vu que j´ai le mien depuis semptembre tu vois, j´ai pas bien le choix, je reprends le meme. moi j´ai la premiere version du logitiel, alors j´ai un peut tout les bugs :s mais je pouvais pas faire les mises a jour, faut un cable data a 35-40€. si je l´echange, j´aurais le dernier ... comme sa je serais tranquille question mises a jour, y en as pas encore :)

Putain, ne jamais acheter sagem :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:14:05

j´ai toujours mon chargeur pas loin pour sa :noel:

* Lucy63 profil Citer Ignorer lucy63
* Posté le 24 décembre 2007 à 11:52:55 avertir modérateur
* mé c0de si qµelqµ1 v£µt veniiiiir :

code :1289 5489 2425
mon : delphine
ville : lempdes

mé p0rt s0nt 0µverte

kikoolol spotted sur le topic codes amis ACWW :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:17:02

ce sµp£r chiiiiant ce qu$criv ac de chifr £t dé siiiiiiiign zarb :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:18:38

je parle plus a mes kikoolol sur msn, je vous jure que sa faait du bien :content:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:19:30

ChoOooOoOoOOOoo le sms kikOOooO000L0lz. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment