En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
fan2DS
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:20:08
salut et bon apétit pour ceux qui mange! ____________ devenez partenaire: http://generation-nds.oldiblog.com/?page=articles&rub=459416
DinoDenver
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:21:09
tout le monde, Noel demain matin !!
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:21:15
euh
comment on peut faire pour manger et poster en meme temps ?
( ok j´avoue les midis ou je suis tout seul pendant les vacances je bouffe devant l´ordi )
Pokechio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:33:23
Hello, j´ai trouvé une alternative : Ma soeur me prête généreusement son PayCay...
Ca fait mal de voir ma bête de course rester éteint
Mais joyeux noel les racl´
Brendan29
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:47:58
cquoi le pc de ta soeur?
un proco de 233 mzh double d´une matrox milenium en carte graphique? tu fait tourner cque tu veut la desus
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 12:54:44
Bonjour l´peuple.
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:55:21
Salut l´couillu
salut sami, dommage quand meme pour ton pc
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 13:01:21
OHGAD.
Ca me va pas ce surnom Tam´s.
Brendan29
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:21:06
tu prefere couillon
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:21:49
Lalala!
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 13:24:29
L´boss c´est mieux Brain´.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:25:02
Et un tapis rouge avec ça?
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 13:32:54
Pourquoi pas, si on me l´offre avec une belle blonde...
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:47
Tu peux toujours rêver.
Brendan29
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:01
Pourquoi pas, si on me l´offre avec une belle blonde...
la bierre ou la femme
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:56:49
J´opte pour la bière.
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:02:40
la bierre aussi, je prefere les brunes en meuf
Brendan29
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:06:07
j´aime pas la biere le probleme est vite regle
Tam_s
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:07:28
ok
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 14:18:23
Je sors de chez la coiffeuse ô bonheur retrouvé, ô douce sensacheune de ne plus avoir 3 kilos de coton sur le crane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm