sonic, je l´ai deja fait des centaines de fois ce coup là, surtout pour que les gamins arretent de me casser les ponpons pour pouvoir jouer
merde quoi, c´est noel, ils ont eu leurs cadeaux
mais non, ils te broutent pour essayer les tiens
J´emmene ma DS aussi mais j´ai plus rien a jouer dessus :-/