En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 17:12:50
J´ai encore jamais joué à un Disgea, ´faudrait que j´essaye.
Jeanne D´arc est bien, et la linéarité n´est pas vraiment dérangeante(enfin pour moi).
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:14:05
Disgaea est ENORME, c´est completement barré, l´ambiance est genialissime, les attaques sont explosives, l´histoire est sympa et drole, bref c´est vraiment genial comme jeu
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 17:21:19
Yep, en plus les tests sont assez flatteurs.
PAr contre, est-ce qu´il est dure? Parce que j´aime bien les RPG tactics, mais je suis nul. ^^ (J´ai réussi a m´en sortir dans Jeanne D´arc en levellant comme un malade. )
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:22:22
y a certains passages chauds, mais globalement la difficulté est sympa, et c´est vraiment pas du tactical dur dans sa maniere de jouer
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 17:30:35
Okay, ça peut être pas mal comme jeu alors. En T-RPG sympa, y´a aussi Shining Force sur GBA(remake du jeu sur MegaDrive), mais il est vraiment très dur... ^^
"Très jolie citation, j´enregistre." Ma citation te remercie de ton compliment.
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:34:17
je l´ai fini shining force excellent mais une traduction française BOURREE de fautes
a un moment il me semble avoir vu le mot "pinssesse"
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 17:37:12
Ah, j´me souviens plus... Dans le genre traduction pourris, y´a aussi pokémon. J´ai joué à Rubis y´a pas longtemps, et j´ai remarqué que les traducteurs n´avaient pas réussis à mettre des "é" ou "è" majuscules (sans oublier l´orthographe).
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:38:40
J´avais jamais remarqué pour Pokémon
moi vraiment, Shining force reste la pire traduction jamais vue
Y avait aussi des "Je m´en souviens! Il été avec nous!"
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 17:41:28
Traduction bas de gamme ! : /
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 17:41:47
Dans Pokémon, j´me souviens avoir déjà remarqué au moins une faute dans le bleu(pourtant j´étais tout jeune). ^^ Et puis ça fait des truc du genre: "POKéMON", z´auraient pu mettre "POKÉMON"...
"Il été avec nous" Aïe
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:43:07
oui ça m´a toujours frappé le POKéMON
une petite derniere qu´on peut trouver dans shining force
"j´ai trouver!"
Bon c´est pas mot à mot, mais c´est le genre de fautes que j´avais relevées
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:44:11
Salut tout le monde et joyeux noël à tous.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:45:18
Le pire, c´est Castlevania.
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:46:25
J O Y E U X
N O E L
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 17:46:44
Sinon y´avait Tang Tang un truc du genre.
Tu finis le niveau : "Niveau faîte".
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:47:23
merdeuh raté, je la refais
J O Y E U X
N O E L
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:48:22
Vende/Acheter pour ACHETER/VENDRE.
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:49:02
Rien a voir, mais sur la pub de Carrefour, ils ont voulu traduire le nom du jeu "Link´s Crossbow´s Training"
Ils ont appelé ça
"Link Arbalett Entrainment"
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:51:08
De vrais niquedouilles.
Dext
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:51:54
Votre demande à bien été transmisse...
Vous recevrez votre PS3 dans quelques jours, merci de votre délation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm