CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:12:50

J´ai encore jamais joué à un Disgea, ´faudrait que j´essaye. :)

Jeanne D´arc est bien, et la linéarité n´est pas vraiment dérangeante(enfin pour moi). :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:14:05

Disgaea est ENORME, c´est completement barré, l´ambiance est genialissime, les attaques sont explosives, l´histoire est sympa et drole, bref c´est vraiment genial comme jeu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:21:19

Yep, en plus les tests sont assez flatteurs. :)

PAr contre, est-ce qu´il est dure?
Parce que j´aime bien les RPG tactics, mais je suis nul. ^^
(J´ai réussi a m´en sortir dans Jeanne D´arc en levellant comme un malade. :fou: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:22:22

y a certains passages chauds, mais globalement la difficulté est sympa, et c´est vraiment pas du tactical dur dans sa maniere de jouer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:30:35

Okay, ça peut être pas mal comme jeu alors. :)
En T-RPG sympa, y´a aussi Shining Force sur GBA(remake du jeu sur MegaDrive), mais il est vraiment très dur... ^^

"Très jolie citation, j´enregistre."
Ma citation te remercie de ton compliment. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:34:17

je l´ai fini shining force :o)) excellent mais une traduction française BOURREE de fautes

a un moment il me semble avoir vu le mot "pinssesse"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:37:12

Ah, j´me souviens plus...
Dans le genre traduction pourris, y´a aussi pokémon. :)
J´ai joué à Rubis y´a pas longtemps, et j´ai remarqué que les traducteurs n´avaient pas réussis à mettre des "é" ou "è" majuscules (sans oublier l´orthographe). :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:38:40

J´avais jamais remarqué pour Pokémon :ouch:

moi vraiment, Shining force reste la pire traduction jamais vue

Y avait aussi des "Je m´en souviens! Il été avec nous!"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 17:41:28

Traduction bas de gamme ! : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 17:41:47

Dans Pokémon, j´me souviens avoir déjà remarqué au moins une faute dans le bleu(pourtant j´étais tout jeune). ^^
Et puis ça fait des truc du genre: "POKéMON", z´auraient pu mettre "POKÉMON"...

"Il été avec nous"
:d) Aïe :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:43:07

:rire: oui ça m´a toujours frappé le POKéMON

une petite derniere qu´on peut trouver dans shining force :noel:

"j´ai trouver!"

Bon c´est pas mot à mot, mais c´est le genre de fautes que j´avais relevées

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:44:11

Salut tout le monde et joyeux noël à tous. :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:45:18

Le pire, c´est Castlevania. :cool:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:46:25

:fete: J :fete: O :fete: Y :fete: E :fete: U :fete: X :fete:

:noel: N :noel: O :noel: E L

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2007 à 17:46:44

Sinon y´avait Tang Tang un truc du genre.

Tu finis le niveau : "Niveau faîte". :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:47:23

merdeuh raté, je la refais

:fete: J :fete: O :fete: Y :fete: E :fete: U :fete: X :fete:

N :noel: O :noel: E :noel: L

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:48:22

Vende/Acheter pour ACHETER/VENDRE. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 décembre 2007 à 17:49:02

Rien a voir, mais sur la pub de Carrefour, ils ont voulu traduire le nom du jeu "Link´s Crossbow´s Training"

Ils ont appelé ça

"Link Arbalett Entrainment" :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:51:08

De vrais niquedouilles. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:51:54

Votre demande à bien été transmisse...

Vous recevrez votre PS3 dans quelques jours, merci de votre délation. :coeur:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment