En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:41:26
Temps de jeu :1 heures les 15 derniers jours cs 1.6
putain sa fait bisarre
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:36
j´ai l´air?
nooon absolument pas c´est jsyte que je suis tres fort
fin c´est mon ptit doit qui mla dit en voyant le smiley
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:42:18
meuh nan...
...
...
...
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:42:46
Ignorer alertecobra AlerteCobra profil
a ok tu parle de tuer link pis tu met un smiley
pliskopathe
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:44:06
personne me reponds a moi ou quoi ?
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:44:24
dites, questions subsidiaire, mais... vous aussi les forums jv buggent chez vous? moi c´est une cata je dois cliquer 10 fois sur un lien pour que ça charge enfin, c´est une horreur
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:44:40
Brendan ~> Je suis sadique c´est pas pareil.
a okay javai pas saisi la nuance
ba tu peut y aller alor
mais laisse le ecouter une derniere fois la pub saupiquet et manger un dernier plat de nouille
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:45:34
personne me reponds a moi ou quoi ?
non la preuve ce message n´existe pas je t´ai meme pas repondu
lijnk aucun bug chez moi
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:46:37
mais laisse le ecouter une derniere fois la pub saupiquet et manger un dernier plat de nouille
je l´ai foutue en sonnerie de portable
et ce soir j´ai bel et bien mangé des nouilles (veridique)
merde ça bugge que chez moi
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:47:43
euh, j´ai pas effacer mes traces
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:48:13
sa bug pas ici; le seul truc qui buggais de temps en temps chez moi c´était la connection au server a été interompue pendant le chargement de la page
pub des annes 80 dont une de saupiquet qui parodie dallas
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:50:55
enorme la premiere, godhor jadhor je regarde les autres
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:51:49
Alertecobra, comment on fait le truc que tu m´as dit stp
la pub kinder, ils font toujours la meme chose
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:52:41
link CTRL MAJ SUPPR
Mdr la video
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:53:10
linkafont tu as firefox?ba tu clique dans outils en haut
tu clique sur effacer mes traces et voila
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:53:48
SAUUUPIQUETTT la salade au thon et au pouulleeettt tam tam dam dam ..
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:54:07
non, j´ai internet explorer :-/
morositas, c´est quoi ce bonbon de merde qui fait pas envie
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:54:49
moi c´est mieu, et plus rapide brendan :P
dites, j´aimerais bien savoir s´il y as aussi des modules complementaires pour Opera ? il m´interesse bien en fait
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:55:51
non, j´ai internet explorer :-/
a quoi sert internet explorer??
a telecharger mozzila firefox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm