CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:41:26

Temps de jeu :1 heures les 15 derniers jours cs 1.6

putain sa fait bisarre :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:36

:rire: j´ai l´air?

nooon absolument pas c´est jsyte que je suis tres fort

fin c´est mon ptit doit qui mla dit en voyant le smiley :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:42:18

:o)) meuh nan...

...

...

... :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:42:46
  1. Ignorer alertecobra AlerteCobra profil

a ok tu parle de tuer link pis tu met un smiley :p)

pliskopathe :-((

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:44:06

personne me reponds a moi ou quoi ? :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:44:24

dites, questions subsidiaire, mais... vous aussi les forums jv buggent chez vous? moi c´est une cata je dois cliquer 10 fois sur un lien pour que ça charge enfin, c´est une horreur

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:44:40

Brendan ~> Je suis sadique c´est pas pareil. :o))

a okay javai pas saisi la nuance :)

ba tu peut y aller alor

mais laisse le ecouter une derniere fois la pub saupiquet et manger un dernier plat de nouille :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:45:34

personne me reponds a moi ou quoi ? :(

non la preuve ce message n´existe pas je t´ai meme pas repondu :ok:

lijnk aucun bug chez moi :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:46:37

mais laisse le ecouter une derniere fois la pub saupiquet et manger un dernier plat de nouille

je l´ai foutue en sonnerie de portable :rire:

et ce soir j´ai bel et bien mangé des nouilles (veridique)

merde ça bugge que chez moi :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:47:43

euh, j´ai pas effacer mes traces :question:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:48:13

sa bug pas ici; le seul truc qui buggais de temps en temps chez moi
c´était la connection au server a été interompue pendant le chargement de la page

ha ok :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:49:29

link regarde ca :rire:

http://ma-tvideo.france2.ce2.fr/video/iLyROoaft179.html

pub des annes 80 dont une de saupiquet qui parodie dallas :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:50:55

:rire: enorme la premiere, godhor jadhor :rire: je regarde les autres

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:51:49

Alertecobra, comment on fait le truc que tu m´as dit stp :question:

:rire: la pub kinder, ils font toujours la meme chose

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:52:41

link :d) CTRL MAJ SUPPR

Mdr la video

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:53:10

linkafont tu as firefox?ba tu clique dans outils en haut

tu clique sur effacer mes traces et voila :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:53:48

SAUUUPIQUETTT
la salade au thon et au pouulleeettt
tam tam dam dam ..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:54:07

non, j´ai internet explorer :-/

:rire: morositas, c´est quoi ce bonbon de merde qui fait pas envie

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:54:49

moi c´est mieu, et plus rapide brendan :P

dites, j´aimerais bien savoir s´il y as aussi des modules complementaires pour Opera ? il m´interesse bien en fait :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:55:51

non, j´ai internet explorer :-/

a quoi sert internet explorer??

a telecharger mozzila firefox :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment