En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:44:22
Ouais et toi?
[salut]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:48:46
Ouais, merci.
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:57:49
Salut tou le monde
[salut]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:00:51
Salut Thunder, la forme ?
Toad_72
Niveau 8
22 décembre 2007 à 11:04:25
Atchouuuum ! Excusez moi !
Z´allez bien ? _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤
[salut]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:48
Ouais merci, c´est les vacances. Et toi ? ^^
Smers
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:21:59
Une sorte de flood.
Smers
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:22:55
bon, comment ça va ici si non ?
[Sven]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:37:18
Yop tout le monde !
Ca va ça va... Je redescend douloureusement d´un nuit de fou avec alcool et filles, et j´enchaine avec l´anniv d´un pote cet aprèm... Bon plan Chuis complètement KO.
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:39:49
Bienvenue en vacances.
Toad_party
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:00:24
Salut tout le monde ! =)
The-Dexter
Niveau 25
22 décembre 2007 à 12:11:55
Chaud l´activité de fou depuis hier soir... o_O Ca va tout l´monde ?
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:13:51
Salut les arrivants. =)
polkh2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:23:07
salut ^^ il faut que je refasse tout ma liste de contacts téléphonique l´iphone m´a tout foutu en l´air ceux de ma carte SIM
The-Dexter
Niveau 25
22 décembre 2007 à 12:28:04
Ca faisait un moment. Sauf le problème d´Iphone, ça va ?
tout m´etonne que ca va j´ai recu tout mes cadeaux en avance
Brendan29
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:54:36
Ignorer polkh2 polkh2 profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 12:33:52 avertir modérateur * tout m´etonne que ca va j´ai recu tout mes cadeaux en avance
cpas drole faut atendre le 25 a minuit pile sinon tu savoures pas
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:04:50
euh les gars, on peut m´expliquer ou est passé mon topic sur le nintendo mag de janvier, j´ai pas saisi là, c´est qui qui l´a jarté?
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:06:56
euh non j´ai rien dit
par contre, quelqu´un sait comment locker l´agrandissement de texte des pages internet sur mozilla? j´en ai marre de le faire a chaque fois que j´ouvre une page :-/ merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm