En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:17:25
perso jai aucun probleme avec les pages
Alacasame
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:18:13
il parles de quoi link encore ?
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:19:48
bah en fait j´ai mis mozilla hier et j´ai plusieurs problemes:
1°) j´agrands la taille du texte, mais a chaque fois que je rouvre une page, ça revient en taille normale
2°) les topics deja visités sur jv.com ne se mettent plus en gris
The-Dexter
Niveau 25
22 décembre 2007 à 13:22:28
COBRA ! Comment ça va toi ?
Brendan29
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:22:41
faudrait lui uploader nortre dossier firefox avec toute notre config
qui se devoue?
Alacasame
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:22:53
link pourquoi tu zoomes ? t´es bigleu ?
Salut Cobra
Brendan29
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:23:15
salut cobra
vacancier integrale depuis mai 2006
Alacasame
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:23:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1475902-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 22 décembre 2007 à 13:22:41 | Contenu du message : | "faudrait lui uploader nortre dossier firefox avec toute notre config | | qui se devoue? "
je veut pas qu´il ai mes favoris
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:23:52
ben en fait, l´installation fait que l´ecran est assez loin
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:24:30
mais en fait le plus genant, c´est les topics qui ne veulent plus etre gris c´est a cause de ça que j´ai cru que mon topic etait supprimé, fait chier
The-Dexter
Niveau 25
22 décembre 2007 à 13:26:44
Quesqu´il y a, Cobra ? Moi ça va, y´a pas de soleil mais bon...
Alacasame
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:27:42
pour info ya pas de sites pour adultes dans mes favoris
seulement, un peut trop de tout ^^ et c´est le bordel
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:29:19
si vous pouviez simplement m´expliquer comment faire pour retablir tout ça
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:29:48
waaa, on a posté exactement à la meme seconde cobra et moi
[salut]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:31:24
140k pour moi.
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:31:29
PEMT
Alacasame
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:31:45
j´aurais le 140K
The-Dexter
Niveau 25
22 décembre 2007 à 13:32:01
Dexter ~> Pas envie d´en parler.
OK, comme tu voudras.
[salut]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:32:05
140k.
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2007 à 13:32:22
laisse tomber je viens de saisir PEMT
quelqu´un peut m´aider svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm