En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:56:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1475537-1-0-0-0-0.htm | Citation de : linkafond | Date du message : 21 décembre 2007 à 21:54:07 | Contenu du message : | "non, j´ai internet explorer :-/ | | | | morositas, c´est quoi ce bonbon de merde qui fait pas envie"
solution passe a firefox !
ok alors je t´explique t´ouvre IE tu va dans outils / options internet / general supprimer les fichier et les cookies
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:56:42
la pub la pire c´est skip machine pire que la MAF
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:56:44
faudra que je mette firefox
saupiquet aime les pubs de merde
skip est enorme, celle du ketchup aussi, je continue
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:57:24
140k ce soir owi.
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:57:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1475540-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 21 décembre 2007 à 21:55:51 | Contenu du message : | "non, j´ai internet explorer :-/ | | | | a quoi sert internet explorer?? | | | a telecharger mozzila firefox "
exactement
mais a telecharger FF uniquement ^^
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:57:55
faut absolument que je trouve la video de
COUSSCOUUSSSSS COUUSSCOUUSSSSSSSSS
SAUPOIQUETYEAH SAUPIQUETYEAH a la viande au legumes ou au poulet
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:58:09
Quelle activité. :noel
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:59:13
ouuh ta foire le smiley :noei:
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 21:59:44
merci je vais telecharger ça
ça m´a surpris la fin de celle avec dutronc
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:59:55
*
C´est mieux ?
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:03:45
vous connaicez pas un site plus rapide pour faire du transfer de donné ( plus rapide que Megaupload, trop long a upper dessus ;( )
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:04:21
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftulU.html
dans clelle la linkafond ya une pub pour lessive avec une gamine bien chiante tu vas aimer
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:04:56
Nasgul (Tamos ?) > Non, désolé.
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:05:55
ouai c´est moi
brendan il kiffe les vieilles pubs
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 22:06:08
ça c´est d´la pub. http://fr.youtube.com/watch?v=7QbLf4Wikd4
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:07:50
déjà vu, j´adore cette video moi
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 22:08:40
ouah c´est nettement mieux
merci
je vais voir la pub
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:08:55
brendan il kiffe les vieilles pubs
c´est trop con j´adore
abradacarambar
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:12:08
bon je doit y aller desole @+ pour un nouveau trip-a-la-con
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:14:02
on kiffe les trip-a-la-con ici stoo
aller bonne nuit mon pti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm