CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:58:34

140 ce soir, je le sens bien. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:59:11

Chaud Cobra le Kikoolol :noel:

:dehors:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:00:08

Linkafond m´a di qu´t´étais un admin :doute:

Clem :d) T´es pas en forme, t´as loupé ton objectif sur le ´pic d´alexx, t´auras pas le 140k. :gni:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:03:25

Pokechio ~> tu m´en fais un beau de kikoolol. :noel:

Cey moi qui ai lancé cette rumeur d´admin à Link, parce que j´en étais persuadé... Châtie moi :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 23:06:52

J´vais dormir les gens, demain j´ai cours. :o))

´lut all

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:07:14

Bonne nuit Sonic.^^

N95 8Go. :bave:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:07:15

Tu vas me quoi ? Oo :ouch: :noel:

Des Cactus ? :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:08:17

Clem :d) Stoi dans ta carte de visite ? :doute:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:10:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1475690-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 21 décembre 2007 à 23:07:14
| Contenu du message :
| "Bonne nuit Sonic.^^
|
| N95 8Go. :bave: "

ouai, alexx m´en parlais l´autre jour :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=HxYfzk8jjjE
putain j´aime trop cette chanson ( ha ok le mec qui as des ailes :noel: )

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:11:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1475663-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 21 décembre 2007 à 22:47:49
| Contenu du message :
| "Tam´s ~> J´ai jamais vraiment écouté nightwish, mais j´sais pas pourquoi, ça m´fait pas envie...
|
| http://fr.youtube.com/watch?v=sKPPnGsdh0A
| Quelqu´un aime ça? :) "

honte a toi ::(

dis j´ai un gros bleme avec ton ABP là, adblock. il me nique la moitier des sites,et radioblog club est horrible a cause de lui en fait :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:13:39

Flubulu flub flub, flubulu flub flub...

:noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:16:36

omg j´ai fait un triple post :o))

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:21:53

putain c´est mort maintenant :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:25:51
  • Nasgul_en_tongs profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 23:08:17 avertir modérateur
* Clem :d) Stoi dans ta carte de visite ? :doute:

Oui. :o))

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:36:37

ta tete a l´air differente que sur la photo ou tu avais les cheveux longs

ou que celle du blog :d) sauf que là t´as la sncf sur les dents en plus :noel:

je ne me moque pas. je suis passé par là aussi :P

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:39:45

nan mais c´est vrai :(

sinon le coup de la sncf sur les dents on m´en avais trouvé des bien meilleures quand j´avais les miennes :peur:

m´enfin cette periode est finie :bave:

d´ailleur, quand on va te les enlever tu auras l´impression de plus avoir de dents, et tu va paser ta langue dessu tout le temps tellement c´est lisse :coeur: :rire:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:42:54

tu devais etre jeune a cette epoque là c´est pour sa :noel:

http://57.img.v4.skyrock.com/57c/forumds/pics/885225722.jpg

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:43:32

C´était y´a un an. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:47:58
  • AlerteCobra profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 23:45:23 avertir modérateur
* Lawl. :o))

Tamos ~> Mignon. :coeur:

C´est moi sur la photo hein. :-(( :sors: :noel:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:48:59

moi ? vieu payday va :noel:

Ok je confirme, clem n´as pas de bagues je vien de voir le bogoss a la cam :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment