Bien sûr que non j´ai abandonné personne, j´étais juste absente hier soir, un imprévu...
Bref, la personne est désignée, il ne reste qu´à attendre que le mail soit envoyé. D´après ce qu´on m´a redit, ça devrait être bon pour lundi, mais je préfère pas m´avancer, pour ne décevoir personne.
Bon après-midi tout le monde