CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:17:12

Hello, manquait plus que moi et on peut starter la bringue :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 22:17:21

miiir expreeeesss

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 22:17:42

bonne nuit brendan :-)

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:18:15

un qui part un autre qui arrive :)

un encore pire en plus :noel:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:19:43

cobra :d) bah alors ecoute nightwish :bave: et parle avec une metaleuse super belle :coeur:

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:22:38

t´aime rien de bon alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:24:01

Pareil que Cobra... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:27:04

Pas pareil que Cobra. :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:28:33

Je suis arrivé :noel:
18.5 maths et 18.5 anglais pour clôturer 2007 en beauté :noel:

Tiens cobra
http://www.koreus.com/jeu/ragdoll-invaders.html
(chiant à un certain moment, mais ça occupe 10 minutes, c´est ça de gagné :noel: )

C´matin j´ai pensé au Kirby que j´allais me faire cette nuit :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:30:15

C´est finit la poképhilis. :-(

Moi j´ai eu 2 notes aujourd´hui, 17,5 en maths(meilleur note de la classe :fete: ) et 1,25 en latin(l´inverse :noel: )...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:33:17

Cobra ~~> Ben j´aime ni le métal, ni le rnb, ni le hip-hop, j´allais pas mentir juste pour qu´ça fasse bien, sinon le p´tit papa noël y passera pas... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:33:49

Triple post, tant pis...

C´est finit la poképhilie?*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:37:32

Bonne déduction. :o))

Et puis il me donnera des cadeux, t´as aucune influence sur lui. :nah:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:38:09

Non, la poképhilie c´est jamais fini, mais après avoir testé les 45 générations qui vont sortir dans les 15 prochaines années, plus les légendaires réputés asexués, j´ai décidé de faire un break...

Donc là, on s´attaque aux emblèmes de Nintendo (Peach, Kirby, ect... :noel: )
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
21 décembre 2007 à 22:40:38

:noel: GG sami pour les avoir tous testé :bave:
je t´envie :rire:

putain les mecs vosu aimez pas nightwish ? :bave: :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:41:10

Pok ~> Oublies pas le plombier moustachu !

Cobra ~> Photo de toi avec le père noël sinon Fake. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:45:46

OMG, le père noël est alcoolique et a fait d´la prison. :-( :snif2:
ça m´fait un choc, j´vais devoir me remettre de cette nouvelle, ça va être long... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:47:49

Tam´s ~> J´ai jamais vraiment écouté nightwish, mais j´sais pas pourquoi, ça m´fait pas envie...

http://fr.youtube.com/watch?v=sKPPnGsdh0A
Quelqu´un aime ça? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:48:58

:snif2: :snif2:

Et il où l´esprit de noël ? :snif:

Ma vie n´a plus aucune raison d´être... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:57:33

En fait t´es pas un admin...? :doute:

Bon ben tant pis, c´soir j´me suicide, ´vaut pas la peine de vivre si noël est finit. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment