Non, la poképhilie c´est jamais fini, mais après avoir testé les 45 générations qui vont sortir dans les 15 prochaines années, plus les légendaires réputés asexués, j´ai décidé de faire un break...
Donc là, on s´attaque aux emblèmes de Nintendo (Peach, Kirby, ect...
)
¯¯\/¯¯¯¯¯
Huhuhu