Moi BG ?
Ouai toi BG
meme pas Tektonik, meme pas fashion touz mais BG quand meme Tkt BG reprezent
Sisi tkt tokup ?
bogos reprezzzent ZooBie
Tamos pas déban´ ?
parle pas de truc qui fache ou j´rapelle tamos-le-boss
nan .... bah j´attendrais apres les vacances elle as meme pas locké mon pic encore sur le reclam ;(
T´as "Tamos-Le-Boss" en pseudo ?
quelqu´un peut me dire comment lire les fichier .dpg sur ordi
ouai pourquoi ?
je l´ai deja expliqué pourquoi
avec alexx, lis ma CDV :P
bon, yen as qui bosse demain alors sur ce je vais me coucher
Immonde le pseudo.
Stay du foutage de gueule
Va te coucher.
Huhuhu
Avec canard WC, fini le fessier obstrué ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
_______________________________|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤
Salut.
Quoi ?
Rien, bonjour.
Ca va ?