En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:14:56
Moi je reste.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 12:25:52
Moi j´trouve ça marrant de dire "The-Dexter"
Tamos42
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:29:44
pareil
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:41:02
Fallait pas choisir ce pseudo.
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:45:40
The-Dexter, tu es là ?
Tamos42
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:00:01
Ho dextouz are you here ?
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:58:20
Salut.
The-Dexter
Niveau 25
12 décembre 2007 à 14:01:10
Gangbanger Posté le 12 décembre 2007 à 12:41:02 Fallait pas choisir ce pseudo.
J´aurais dû prendre Dexter, en plus il a été pris par un ex-Admin. : /
Snoopy-girl
Niveau 12
12 décembre 2007 à 14:02:46
Salut.
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:02:48
Hacke-le.
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:03:12
Salut Snoopy. T´es vraiment une fille ou t´es un gars ?
Pokechio
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:04:26
Hello
Ça va ?
Du new ? ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:05:50
salut pokechio
Snoopy-girl
Niveau 12
12 décembre 2007 à 14:06:28
Clem ~~> Je suis une fille.
Salut Pokechio. ^^
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:07:21
Ok Snoopy. :bav... euh
Snoopy-girl
Niveau 12
12 décembre 2007 à 14:08:20
Te gêne pas.
[SLT]
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:08:27
Je t´aime...
Snoopy-girl
Niveau 12
12 décembre 2007 à 14:09:35
Moi aussi.
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:10:25
[SLT] profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:08:27 avertir modérateur * Je t´aime...
C´est pas moi [SLT].
Je suis SLT ou [Salut] mais pas [SLT].^^
[SLT]
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:10:35
On fait l´amour quand?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm