CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:53:05

nul ton fake, et c´est pas malin de dire que j´ai des tendances sado sur le forum SM64DS :noel:

Sniper-cochon
Sniper-cochon
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:53:34

Sa c´est du beau fake :coeur:

Porc-No
Porc-No
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:54:20

L´un de mes meilleures créations :noel: :coeur: :snif:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:54:31

Chaud la racaille. :noel:

J´aime bien Sniper-Cochon. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:55:09

putain, jv.com tombe bien bas. passer des pubs ppour la radio pro racailles / anti nolife / musique de merde / animateurs de merde / musique de racaille ( Rap RnB Raï ) :d) skyrock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:55:44

Je vois pas les pubs de JVC moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:56:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1468645-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:54:31
| Contenu du message :
| "Chaud la racaille. :noel:
|
| J´aime bien Sniper-Cochon. :bave: "

je l´avais fait pour me foutre de la gueule a Snipercan :noel:

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:56:05

Z´y vas gros skyrock sa roxx sa race

nasgul_en_tongs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:57:15

Nan mais stop le mode racaille link´ ^^

sonic :d) les pubs moi non plus, mais la banniere en haut je la vois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:57:43

C´est pas qu´il est pas bien ce blabla, mais j´ai un DS d´histoire + un DM de maths pour demain, ´faudrait que je commence à travailler. :o))

Bonne nuit tout le monde.^^

Nowel-Box
Nowel-Box
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:57:45

une belle création celui là :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:58:34

Bon allez j´avoue, c´tait pas link. :gni: :dehors:

PS: avec adblock, je vois même pas la bannière en haut^^

Porc-No
Porc-No
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:58:49

Link, la racaille ne dit pas roxx :noel:
Mais j´aime bien le fake :coeur:

Moi expliquez moi pourquoi on appelle "Rock céleste" (skyrock) une radio émettant de la euh...enfin du... enfin bref, on s´est compris ^^ :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

tamos-le-boss
tamos-le-boss
Niveau 2
10 décembre 2007 à 21:59:03

Lawl un trip avec alexx celui là :noel:

Sonic, moi je bosse demain :o))

bonne chance pour tes devoirs :o))

Je me demandais, je crois que je t´ai pas sur msn toi Oo

un des seuls avec link :o))

zobi_la_moucheu
zobi_la_moucheu
Niveau 3
10 décembre 2007 à 22:00:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1468654-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Porc-no
| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:58:49
| Contenu du message :
| "Link, la racaille ne dit pas roxx :noel:
| Mais j´aime bien le fake :coeur:
|
| Moi expliquez moi pourquoi on appelle "Rock céleste" (skyrock) une radio émettant de la euh...enfin du... enfin bref, on s´est compris ^^ :noel:
| ¯¯\/¯¯¯¯¯
| :content: Huhuhu"

ouai, de la musique venant de plus bas que terre tellement c´est de la merde ^^

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:00:32

[][][][][][][[]
Posté le 10 décembre 2007 à 21:49:53
mais bordel personne a deviné qui j´étais?
linkafond..

:d) J´ai envoyé un mail à Nachan, Link.
Une enquête sera effectuée.

:dehors:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:02:54

Dext le noob :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:04:53

Et sonic pour info, T´S ce prononçant "T-S" est déja pris, pour le racoursi de Team Speack

donc moi, je m´apelle pas T´S ! :noel:

Msn me manque Sami, link et sonic :noel:

[dee-dee]
[dee-dee]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 22:06:05

Lawl ma CDV "zobi_la_moucheu"

"non mais, d´abord kiri avant d´etre grand!"

lawl ^^

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:08:14

Dee Dee, t´Sors ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment