En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:53:05
nul ton fake, et c´est pas malin de dire que j´ai des tendances sado sur le forum SM64DS
Sniper-cochon
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:53:34
Sa c´est du beau fake
Porc-No
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:54:20
L´un de mes meilleures créations ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:54:31
Chaud la racaille.
J´aime bien Sniper-Cochon.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:55:09
putain, jv.com tombe bien bas. passer des pubs ppour la radio pro racailles / anti nolife / musique de merde / animateurs de merde / musique de racaille ( Rap RnB Raï ) skyrock.
je l´avais fait pour me foutre de la gueule a Snipercan
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:56:05
Z´y vas gros skyrock sa roxx sa race
nasgul_en_tongs
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:57:15
Nan mais stop le mode racaille link´ ^^
sonic les pubs moi non plus, mais la banniere en haut je la vois
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:57:43
C´est pas qu´il est pas bien ce blabla, mais j´ai un DS d´histoire + un DM de maths pour demain, ´faudrait que je commence à travailler.
Bonne nuit tout le monde.^^
Nowel-Box
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:57:45
une belle création celui là
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:58:34
Bon allez j´avoue, c´tait pas link.
PS: avec adblock, je vois même pas la bannière en haut^^
Porc-No
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:58:49
Link, la racaille ne dit pas roxx Mais j´aime bien le fake
Moi expliquez moi pourquoi on appelle "Rock céleste" (skyrock) une radio émettant de la euh...enfin du... enfin bref, on s´est compris ^^ ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
tamos-le-boss
Niveau 2
10 décembre 2007 à 21:59:03
Lawl un trip avec alexx celui là
Sonic, moi je bosse demain
bonne chance pour tes devoirs
Je me demandais, je crois que je t´ai pas sur msn toi Oo
un des seuls avec link
zobi_la_moucheu
Niveau 3
10 décembre 2007 à 22:00:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1468654-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Porc-no | Date du message : 10 décembre 2007 à 21:58:49 | Contenu du message : | "Link, la racaille ne dit pas roxx | Mais j´aime bien le fake | | Moi expliquez moi pourquoi on appelle "Rock céleste" (skyrock) une radio émettant de la euh...enfin du... enfin bref, on s´est compris ^^ | ¯¯\/¯¯¯¯¯ | Huhuhu"
ouai, de la musique venant de plus bas que terre tellement c´est de la merde ^^
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:00:32
[][][][][][][[] Posté le 10 décembre 2007 à 21:49:53 mais bordel personne a deviné qui j´étais? linkafond..
J´ai envoyé un mail à Nachan, Link. Une enquête sera effectuée.
Tam_s
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:02:54
Dext le noob
Tam_s
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:04:53
Et sonic pour info, T´S ce prononçant "T-S" est déja pris, pour le racoursi de Team Speack
donc moi, je m´apelle pas T´S !
Msn me manque Sami, link et sonic
[dee-dee]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 22:06:05
Lawl ma CDV "zobi_la_moucheu"
"non mais, d´abord kiri avant d´etre grand!"
lawl ^^
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:08:14
Dee Dee, t´Sors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm