Kikoo, c´est Nayru, désolée pour le pseudal, j´emprunte celui à Sami, il est gentil.
Donc oui, j´ai décidé de nommer Link, il prendra ses fonctions dés qu´il le souhaitera, et ce, à vie.
Ceci est irréfutable, vous pouvez envoyer de l´argent à l´ordre de SAmi, il est gentil.
Bisous et merci de votre comprehension.
Marie.
¯¯\/¯¯¯¯¯
Huhuhu