[][][][][][][[]
Posté le 10 décembre 2007 à 21:49:53
mais bordel personne a deviné qui j´étais?
linkafond..
Nan mais serieux, 3 en Grec, maintenant tu as une passions pour les fake... Nan mais c´est ça notre future potentiel modo ?? !
Hé mais reveillez vous quoi !!
Bon moi j´suis encore malade, j´me suis levé y´a 30 min 