CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:11:00

C´est Sami celui là non ? :doute:

En tous cas tu imite très bien les epaves de racailles qui se croient dans les citées du 93 :o))

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:13:02

Clement ? :gni:

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:13:45

Yo z´y va t´as quoi contre le 9cube gros? :(

Répétes c´que tu viens d´dire en face et jte défonce ta race...

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:14:42

zyva viens la que je te banisse ta r*ce tu vas voir tu vas pas en revenir

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:14:46
  • Dext profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 21:13:02 avertir modérateur
* Clement ? :gni:

tine :(

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:15:41

Ouaich polkh, t´as pas d´humour gros?
Sur ceux...
z´y va :(

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:21:09

Ouaich comment vous etes tous soumis trop facilement cii :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:22:24

Non j´étais aux toilettes :( et là je vais me laver

A tout al´heure peut etre ma biche :coeur:

Smers
Smers
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:24:36

bisous str0my :p)

Slt
Slt
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:26:44
  • Dext profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 21:13:02 avertir modérateur
* Clement ? :gni:

??

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:27:47

Grilled. ^^

"Sur ceux..."

:d) Allez, Clem, Jcay où Sami ? ^^

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:31:21

C´est chaint de placer des "z´y vas", "ouaich", etc... partout :/

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:32:32

"Allez, Clem, Jcay où Sami "

:sniuf: :snif:

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:35:36

Si on envoyait les cons sur orbite, t´as pas finis de tourner. :rire: :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:40:47

ya du lourd là omg !

sinon chaud la racl´ du 93 :noel:

Salut rems, salut polkh

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:43:41

Z´y va c´est moi qu´tu traites de racl´ ?
Ouaich, jvais t´mettre une droite tu va décoller mon gars :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:48:21

je t´attends :) t´as de l´espoir :ok:

J´ai taté de la wii cet aprem, m´enfin que du wii sports, mais quand meme sur ecran geant + videoprojecteur :bave:

Mon cousin achete pas encore de jeu il attends sa euh :rouge: ce qu´il as commandé :o))

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:49:53

mais bordel personne a deviné qui j´étais?
linkafond.. :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:50:10
  1. Citer Ignorer st0rmy St0rmy profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 21:11:00 avertir modérateur
  3. C´est Sami celui là non ? :doute:

Ah zut hein !
Je suis pas responsable de chaque fake ressencé :noel:

Sayan (défunt)
Pokechio
Pokozor
Porc-no
Emballage
Connecter
Dn_angel
8_______8 (un truc du genre)

Donc la fake, c´pas moi; Sami = classe, pureté, propreté :)
:noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:51:29

z´y va ta mère la tepu, y´est bien mon fake ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment