En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:11:00
C´est Sami celui là non ?
En tous cas tu imite très bien les epaves de racailles qui se croient dans les citées du 93
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:13:02
Clement ?
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:13:45
Yo z´y va t´as quoi contre le 9cube gros?
Répétes c´que tu viens d´dire en face et jte défonce ta race...
polkh2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:14:42
zyva viens la que je te banisse ta r*ce tu vas voir tu vas pas en revenir
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:14:46
Dext profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 21:13:02 avertir modérateur * Clement ?
tine
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:15:41
Ouaich polkh, t´as pas d´humour gros? Sur ceux... z´y va
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:21:09
Ouaich comment vous etes tous soumis trop facilement cii
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:22:24
Non j´étais aux toilettes et là je vais me laver
A tout al´heure peut etre ma biche
Smers
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:24:36
bisous str0my
Slt
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:26:44
Dext profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 21:13:02 avertir modérateur * Clement ?
??
Dext
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:27:47
Grilled. ^^
"Sur ceux..."
Allez, Clem, Jcay où Sami ? ^^
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:31:21
C´est chaint de placer des "z´y vas", "ouaich", etc... partout :/
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:32:32
"Allez, Clem, Jcay où Sami "
:sniuf:
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:35:36
Si on envoyait les cons sur orbite, t´as pas finis de tourner.
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:40:47
ya du lourd là omg !
sinon chaud la racl´ du 93
Salut rems, salut polkh
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:43:41
Z´y va c´est moi qu´tu traites de racl´ ? Ouaich, jvais t´mettre une droite tu va décoller mon gars
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:48:21
je t´attends t´as de l´espoir
J´ai taté de la wii cet aprem, m´enfin que du wii sports, mais quand meme sur ecran geant + videoprojecteur
Mon cousin achete pas encore de jeu il attends sa euh ce qu´il as commandé
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:49:53
mais bordel personne a deviné qui j´étais? linkafond..
Pokechio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:50:10
Citer Ignorer st0rmy St0rmy profil
Posté le 10 décembre 2007 à 21:11:00 avertir modérateur
C´est Sami celui là non ?
Ah zut hein ! Je suis pas responsable de chaque fake ressencé
Sayan (défunt) Pokechio Pokozor Porc-no Emballage Connecter Dn_angel 8_______8 (un truc du genre)
Donc la fake, c´pas moi; Sami = classe, pureté, propreté ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:51:29
z´y va ta mère la tepu, y´est bien mon fake ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm