CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 17:32:46

Mais qu´est ce que vous avez tous a recopier nos conversation sur le blabla ? :(

Oui j´achete des films sur le net et alors ? :noel:

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 17:57:15

:hello:
Une petite question,j´aimerai acheter la petite laniére pour ma ds lite mais j´ai pas trouvé de commerce la vendant.
Quelqu´un connait-il un site de vpc?
:merci:

Slt
Slt
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:38:08

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:16:33

Reunion parents/profs... :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:31:16

Moi 0 prof n´a convoqué mes parents. :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:49:10

moi ma mere voulais pas ce taper 80bornes aller ( 160 aller - retour pour les matheux (oopa :rire: :noel: )

Et eu c´était vendredi dernier :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:04:45

En gros, a peu près tout les profs on dit que je foutais rien et que j´arrivais à avoir une bonne moyenne...

Bref, petite conversation à table:
Ma mère: " T´as des d´voirs pour demain"
Mon père: " si y´apprend pas ses leçons, y´a rien à faire "
Moi: :hap:

^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:06:33

15 en dissertation de litterature française :ange: :ange: :ange:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:09:08

J´connais une fille, elle fout absolument rien, elle écoute pas en cours, elle bosse seulement chez elle. (Plus de 4H...)
20 de moyenne partout, en 1 S...

:rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:14:28

20 de moyenne ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:18:17

J´suis sérieux, c´est le genre à avoir une excellente moyenne.
(J´exagère pour le 20, mais c´est presque le cas... o_O )

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:23:30

Chaud, c´est ta copine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:26:45

Dext :d) moi je bosse 4h tout les trimestres plutot. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:29:23

[SaluT]
Posté le 11 décembre 2007 à 20:23:30
Chaud, c´est ta copine ?

:d) Oh oui. :noel:

Sonic: Ah OK, j´ai trouvé pire que moi. :o))
Perso je bosse peu, sauf quand j´dois réviser et tout... :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:31:58

un type de ma classe va a la biliotheque de la fac tous les jours meme le vendredi alors qu´on n´a pas cours...

resultat: 19 de moyenne, depuis le college, puis le lycée, et encore maintenant a la fac...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:33:43

Je préfère ma vie. xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:35:52

le vendredi il y reste bien sur de 8h à 19h :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:36:40

Moi c´est surtout pour les DM. ^^
De temps en temps les exos, mais bon, je trouve toujours quelqu´un sur qui recopier. :gni:

Mais bon, ´faudra ptètre que j´travaille un peu plus en S...^^

Dans ma classe, je connais quelqu´un qui a toujours eu 20 de moyenne en latin, au dernier DS il a eu 15,5 , on aurait dit qu´il avait envie de pleurer. :noel:
Pour des raisons personnels, ma note ne sera pas divulgué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:37:11
  • linkafond profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 20:35:52 avertir modérateur
* le vendredi il y reste bien sur de 8h à 19h

:fou: O_o

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:38:57
  • Posté le 11 décembre 2007 à 20:35:52 avertir modérateur
  • le vendredi il y reste bien sur de 8h à 19h

O_o

:rire: et je ne plaisante pas sur les horaires, ce sont bien les vrais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment