Moi c´est surtout pour les DM. ^^
De temps en temps les exos, mais bon, je trouve toujours quelqu´un sur qui recopier.
Mais bon, ´faudra ptètre que j´travaille un peu plus en S...^^
Dans ma classe, je connais quelqu´un qui a toujours eu 20 de moyenne en latin, au dernier DS il a eu 15,5 , on aurait dit qu´il avait envie de pleurer. 
Pour des raisons personnels, ma note ne sera pas divulgué