C´est un intello ton gars là... o_O
Pas d´amis, de copine j´imagine ?
disons que ça serait difficile, c´est le pire des pretentieux de la terre
vous voulez des citations de lui?
100% authentique
"vous lisez de la fantasy? je lisais ça quand j´avais 10 ans... moi ce que j´aime, c´est nietzch, y a de très bons passages, il me fait bien rire des fois"
"c´est quoi ce truc là? Les royaumes du nord? Vous feriez mieux de lire du Platon, ça vous instruirait un peu -_- "
"Moi, je suis passé plein de fois dans le journal pour mes résultats, faut dire que j´ai souvent plus de 19 de moyenne"
"Heureusement que j´etais là aujourd´hui, pour faire avancer le cours, sinon vous auriez pas mal stagné..."
"Eh! la prof a dit "une non-regle"! t´as entendu! (rire idiot) une non regle! quel paradoxe! comment une non-regle pourrait-elle exister!"
j´en ai a revendre des comme ça...