CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:39:06

C´est un intello ton gars là... o_O
Pas d´amis, de copine j´imagine ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:40:09

Des amis si, m

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:40:42

Touche tab :coeur: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:42:26

Erf :/

Des amis, si, mais très peu, mais seulement dans le lycée, il sort jamais .
De copine? non, et d´ailleurs je l´ai jamais vu vraiment parler plus de 2mn à une fille. ^^

´fin après tu parlais surement du "copain" de linkafond, mais osef, lui c´est pas un intello, mais un malade. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:44:48

Ouai je parlais du copain de Link. :noel:

N´empêche, aujourd´hui j´ai fait mon superbe devoir de maths, ma classe de L toujours aussi forte, on a rien fait. :noel:
J´aime cette classe. Que des filles c´est pas plus mal en fait. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:47:30

C´est un intello ton gars là... o_O
Pas d´amis, de copine j´imagine ?

disons que ça serait difficile, c´est le pire des pretentieux de la terre

vous voulez des citations de lui? :o)) 100% authentique

"vous lisez de la fantasy? je lisais ça quand j´avais 10 ans... moi ce que j´aime, c´est nietzch, y a de très bons passages, il me fait bien rire des fois"

"c´est quoi ce truc là? Les royaumes du nord? Vous feriez mieux de lire du Platon, ça vous instruirait un peu -_- "

"Moi, je suis passé plein de fois dans le journal pour mes résultats, faut dire que j´ai souvent plus de 19 de moyenne"

"Heureusement que j´etais là aujourd´hui, pour faire avancer le cours, sinon vous auriez pas mal stagné..."

"Eh! la prof a dit "une non-regle"! t´as entendu! (rire idiot) une non regle! quel paradoxe! comment une non-regle pourrait-elle exister!"

j´en ai a revendre des comme ça...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2007 à 20:50:22

Mdr le mec pas intéressant... :rire:
Perso des gars comme ça ils se font victimiser dans mon lycée. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:51:13

:rire: j´en ris là, mais je peux plus le supporter, c´est une catastrophe :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 20:56:59

comme je suis d´ame genereuse, en voici une autre petite fournée :noel:

"T´as entendu ça! La libraire a dit que le livre etait PRESQUE arrivé! PRESQUE arrivé! j´adore ça! Que veut dire PRESQUE arrivé! Il est arrivé ou non? Mais ou se trouve le livre alors!"

"Vous etes feignants, ne vous plaignez pas de ne pas avoir de bonnes notes après ça"

"Je n´ai pas rendu une dissertation, j´ai rendu 12 copies doubles (ndlr: veridique) j´appelle plutot ça une these"

"La prof m´a mis 13. Bon d´accord, c´est la meilleure note, mais franchement je suis dégouté. Je n´avais fait aucune faute et ma copie etait parfaite, cette prof est conne"

"(pendant une assemblée générale) ah ah ah! Quelle parodie d´assemblée, franchement! Cicéron aurait été là, il aurait bien ri!"

Dext
Dext
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:00:33

Il est ridicule ce mec. :o))
Bon vais jouer moip´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:07:37

Oula. :ouch:

´veut faire quoi plus tard? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 21:09:51

professeur agrégé il me semble

je le hais

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:12:52

Envoie son MSN. :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:13:48

moi je glande rien cay sa qui est bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:15:16

clem´ :d) MSN, cette perte de temps qui ne set qu´à raconter des niaiserie par le biais d´internet?
Je préfèrerais lire un auteur aussi débile qu´Asimov plutôt que d´avoir à utiliser cette chose. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 décembre 2007 à 21:18:26

:o)) tu crois vraiment que j´ai le msn de ce type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:31:37

J´ai perdu les contes de la bécasse de Maupassant. :mort:
J´dois analyser une des nouvelles pour demain(c´t´un DM). :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:32:52

The-Dexter bouge ton cul bordel !! ! :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:33:35
  • Blue-Hedgehog profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 21:31:37 avertir modérateur
* J´ai perdu les contes de la bécasse de Maupassant. :mort:
J´dois analyser une des nouvelles pour demain(c´t´un DM). :snif2:

Hé ! :-d
Je devais le faire pour y´a 3 semaines. :D
http://www.irreer.it/maupass/eauhom.html ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:35:45

J´vais essayer de trouver La rempailleuse. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment